Des petits progrès...

Publié le par Sydney

C'est vite dit car je n'ai pas encore tout compris.
N'empêche que voici un deuxième apperçu des paysages où gambade le Sydney. Une petite présentation de la famille suivra dans quelques jours.
Ci dessous,  un coin du Vercors, près de Lans-en-Vercors, aout 2008.

Publié dans Nos montagnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Entre Chartreuse, Belledonne et Vercors, mon coeur balance avec un gros penchant pour le Vercors Je m'y sens tellement bien.<br /> Ce sera avec grand plaisir que je reviendrai sur ce blog.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hola Krys, bienvenue. On adore le Vercors (on l'a devant chez nous...) mais la Chartreuse est notre "territoire" :)))<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />