Les deux choses que la maîtresse n'aime pas.

Publié le par Sydney

   

    Aujourd'hui je rigole en relisant mon post d'hier sur le mensonge de Sydnou. Hier j'étais BEAUCOUP moins zen.

    Et puis il est entre de bonnes mains cette année le Sydnou. Il y a deux choses que sa nouvelle maîtresse n'aime pas: les araignées et ...le mensonge. Cooool, je sens que je vais bien m'entendre avec cette dame.

   Et puis, elle a vécu l’arrivée des enfants en octobre 2007, donc elle connait un peu leur histoire. Bizarrement, cette dame que je ne connaissais pas plus que ça s’est spontanément arrêtée plusieurs fois ces deux premières années, pour me parler des loupiots et de leur intégration à l’école. Cooool !




Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool comme tu dis !!!!
Répondre
S
Quelle complicité c'est magnifiqueSylvie
Répondre