Cool le centre aéré

Publié le par Sydney

 

Même en centre aéré classique, le programme de Sydnou n'est pas mal du tout !!!!

Le groupe des "soda" l'a composé lui même...

Lundi: Bowling et strike en tout genre

Mardi: Aqualib, la piscine ludique j'imagine

Mercredi: Cinéma, connait pas encore le film, mais je pencherai pour

le nouveau Spiderman

Jeudi: Laser Games, un grand classique très apprécié des garçons et des filles

(la guerre dans le noir avec un pistolet Laser....)

et Vendredi: Accro-branches.

 

Quant à Sydnette, nous avons su que son groupe  était bien arrivé au camp de base,

que les tentes étaient montées et qu'il faisait 28°C (lundi à midi).

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles. Vive internet !

 

*****

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mais dis moi c est un super centre de loisir que vous avez !<br /> <br /> <br /> sydnette part seule. pour valentine ce serala semaine prochaine en alsace pour 3 jours<br /> <br /> <br /> cela doit faire tout drole de se retrouveravec un seul enfant !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ils adorent ! Oui, Sydnou ne voulait pas faire le camp donc poulette y est allé seule. C'est bien aussi qu'il se séparent un peu. Bonnes vacances à Titine la grande qui part toute seule<br /> ???? Un seul enfant ? Oui, c'est tout bizarre, quand on met la table pour 3 au lieu de 4. Même le chien a trouvé bizarre le lit vide dans la chambre de Sydnette . Plein de big bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel programme au centre de loisirs chez vous ! Génial !<br /> <br /> <br /> Ici, il n'y a qu'une sortie par semaine, c'est moins fun...j'imagine que les grands doivent être contents de participer ; ici, le centre est plus fréquenté par des petits que par des grands, mais<br /> si nous avions un tel programme la tendance serait inversée j'imagine.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Sydnou.<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ce centre aéré est génial. Nous payons 18 euros par jour, repas inclus. Je ne sais pas si ce tarif est cher ou normal... Mes loulous y vont aussi le mercredi et il y a régulièrement<br /> de belles sorties. Tandis que Sydnou allait au bowling, les plus petits visitaient le zoo de Peaugre. Pas mal non plus :))) BiZouS à toute la famille<br /> <br /> <br />