De la part de Sydney pour Paul

Publié le par Sydney

 

Notre grand bavard de Sydney à quatre pattes est très occupé en ce moment....

A que c'est dur d'être une mascotte !!!!!

Aujourd'hui il veut à tout prix souhaiter un très joyeux anniversaire à Paul.

 

Tu me reconnais Paul ? C'est moi Sydney, un gentil chien que tu as rencontré

au mois de Mai. Tu étais un peu plus petit.

Aujourd'hui je sais que tu as deux ans.

Alors souffle bien tes deux bougies. Dis, il reste du gateau  ?

 

Wafff, waffff !

 

 Sydney Paul

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme c'est original un beau bonne fête de la part de pitou lol! Bonne fête à toi petit Paul même si je ne te connais pas :0)) Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil!!! Paul sera tout fou ce soir devant l'écran! Pour le gâteau, Sydney, je suis désolée mais il est au chocolat, je crois que les chiens n'y ont pas vraiment droit... mais on<br /> peut s'arranger! Un gros câlin de la part de la maman de ton fan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre