Dernier Mercredi

Publié le par Sydney

 

Voilà c'était le dernier mercredi de congé pour Mr Sydney...

Depuis 3 ans, c'est lui qui a pris un 80% pour permettre à nos marmottes

de récupérer le mercredi et faire la grasse matinée.

Déjà 3 ans....ça va être dur pour tout le monde...

Pour Mr Sydney qui se lève tous les jours à 5h30 sauf au temps de la grasse mat du mercredi,

Pour les loupiots qui auront moins de mercredi tranquille à la maison et

Pour moi qui n'aurait plus de ménage de fait le mercredi....

 

Un peu de réorganisation va être nécessaire.

Mais comme il ne faut rien brusquer (et parce qu'il faut s'habituer)

 je serai en congé tout le début de la semaine prochaine pour faire la rentrée scolaire.

 

Et ce mardi à venir, une grosse surprise pour les loupiots....

Chuuuuuuuuuuut, sont pas au courant !

 

 kingkong

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Même si je n'ai pas aissé beaucoup de commentaires j'ai bien suivi vos aventures...Ah cette organisation de la rentrée....Pour nous c'est le flou artistique car Fabien n'a toujours pas de<br /> travail...mis pour ma part je reste à 90%....amitié et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui Anne, pas facile de vous organiser dans ces conditions. J'espère que la situation va se débloquer pour Fabien, quite à perturber votre organisation scolaire. Bonne rentrée aux enfants.<br /> Bizzz des Sydneys.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour le ménage que j'avais assez de faire el dimanche matin, mon homme m'a trouvé une solution : il m'offre une femme de ménage 2h par semaine. Le bonheur pour moi<br /> sauf ... quand elle est en congé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellente idée Acey, je vais en parler à Mr Sydney :))) Quoi, quelqu'un d'autre ferait son travail (celui qu'il s'est attribué tout seul) !!!! Pas sur qu'il accepte, même si c'est moi qui paie<br /> la femme de ménage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon courage a Mr pour sa reprise a 100%..<br /> <br /> <br /> c'est déjà presque la rentrée et ici Emona n'a pas envie<br /> <br /> <br /> et les tiens ils ont envie ?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro.<br /> <br /> <br /> Oui, ils sont MOTIVES pour retrouver leurs copains-copines, découvrir leur nouvelle école. Pour les devoirs, pas sur qu'ils soient ravis . Bizzz, Syd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aurais bien du mal à revenir moi aussi au temps plein, ça m'arrive de bosser toute la semaine en juillet/août, mais c'est dur !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On s'y fait tous à cette coupure, moi je garde ça pour mes vieux jours et vu qu'on va devoir travailler jusqu'à au moins 65 ans....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je compatis à 100% avec Monsieur... moi qui reprends aussi la route de l'école après deux ans de congé adoption-parental!<br /> <br /> <br /> Cool que tu aies pu t'organiser de sorte que la transition se fasse en douceur. Chez nous, c'est papa qui s'est libéré pour le jour de la rentrée.<br /> <br /> <br /> L'inverse de chez vous quoi!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore plus dur pour toi ! En deux ans, on a le temps de prendre ses habitudes !!! Dur aussi pour les loulous, est ce qu'ils verront maman dans la cour de l'école ??? BiZouS.<br /> <br /> <br /> <br />