Dites, vous m'emmenez ?

Publié le par Sydney

 

   Lundi, nous serons sur les chemins du Vercors avec notre bourriquot. Il faut quand même un peu d'organisation pour penser, sinon à tout, au plus de choses possibles. Du coup, les sacs des parents sont loin d'être légers (16 à 20 kg) mais ils devraient s'alléger très vite.

 

   Dimanche, veille de départ, essai de chargement de voiture. Chouette, tout rentre !  Comme d'habitude, le chien panique quand il voit les préparatifs et les bagages....

"Dites, vous m'emmenez, je suis tout petit". Tu parles, tu prends la moitié du coffre....mais comment résister à ce regard implorant....

 

Départ Syd 18 juillet 2010 

 

    Les prévisions météo sont correctes (une journée d'orage possible), je crois qu'on aura plutôt chaud !

 Ittinéraire rando 

 

Voilà, rendez vous dans une semaine. Si pas de nouvelles, appeler les secours !!!!

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent ou qui rentrent.

 

Et j'espère découvrir plein de bonnes nouvelles de Colombie à notre retour

 

 

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'espère que votre âne ne fait pas trop la bourrique et que tout va au mieux pour vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Juju était bien une bourrique, ....mais une gentille bourrique. Pas d'obéissance à attendre...mais de la coopération .....ou non !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une très très grosse pensée pour vous après les orages de fin d'après-midi hier et de très tôt ce matin sur la Chartreuse. Le Vercors n'étant pas loin du tout j'espère que vous n'êtes pas trop<br /> génés.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de vacances à tous les 4, +le chien, +les ânes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ASo. Effectivement, on a eu l'orage sur le Vercors !!!! Plus de peur que de mal pour nous, je te raconterai sous peu. Bizzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon périple et vite vite des photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadège, un peu de déblayage et le récit commencera ! A+, Syd<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'espere que Pepere et Bouricot vont bien s'entendre !!!!! bon periple et revenez vite nous raconter tout ca en images<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était génial. Cohabitation inespérée entre les deux bestiaux, sous haute surveillance quand même....Bizzzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop tard pour moi aussi ! Profitez en bien et ramenez-nous plein de jolies photos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie. Oui, oui, beaucoup de photos même si c'est assez difficile de tenir le chien ou juju et de shooter en même temps  . Syd<br /> <br /> <br /> <br />