La foire de la Saint-Martin

Publié le par Sydney

 

11 novembre 2010

Un jour férié, un jour de foire et un jour où les enfants sont allés

chanter la Marseillaise avec l'école aux monuments aux morts...

Sydnou a même porté une gerbe ! 

Délégué de classe, dépôt de gerbe, marrant,

je le vois bien faire de la politique celui là...

 

Après direction la Foire de la Saint-Martin

 

foire 6

 

 

Un petit tour de foire,

un moyen hot dog et....

un GROS dessert ! 

 

foire 2 

Huuuuuumm, c'est bon la Barbe à Papa

Regarde Maman, moi j'ai la langue toute rouge !

 

foire 3 

La foire c'est chouette !  

 

foire 4

 

On s'éclate sur le tobogan géant et les auto tamponeuses.

 

foire 5

  

On remet ça dimanche ? 

 

 

Publié dans Nos ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Barbe à papa, sucette...tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je dis que Sydnou devrait faire de la république et je suis sure qu'en remaniement il sera plus doué que d'autre... Si tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> nous c'était hier Emona adore aussi et je crois qu'Angel va attraper el virus aussi..<br /> <br /> <br /> très belle photo avec la neige<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Pauline a vu les photos....elle veut y aller....<br /> <br /> <br /> partante pour le swap?<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'etonnes que ça leur plaise la foire...Moi rien que pour la barbe à papa j'irais tous les jours!!lol<br /> <br /> <br /> bises gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre