Le retour

Publié le par Sydney

 

   

      Ce week end, j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois en chair et en os ou de revoir  mes collègues et amies bloggeuses. Quel plaisir de mettre un vrai visage et une voix sur une photo. Finalement, je trouve que nos blogs reflètent assez bien notre personnalité. Enfin, je parle pour les autres, je ne sais pas si c'est vrai pour moi .

 

      Les loupiots étaient très dépités que je les abandonne à nouveau. Tiens, serait on un peu attaché à sa maman ???? Mes petits singes m'ont carrément grimpé dessus dès qu'ils m'ont apperçue à la gare dimanche soir! Rien que pour cela, ça valait le déplacement.

 

     Coté photo, ma banque s'est considérablement enrichie, à coup de 200-300 photos d'un coup parfois. Moi qui voulait partir avec une clé USB ce week end, j'ai du finalement emmener mon ordinateur.

 

    Bogota, Bucaramanga, c'est bon, j'ai un gros stock ! Mais pour d'autres régions, je n'ai toujours rien, pas une photo ....mais des promesses de dons comme on dit :)))))

 

Merci à vous ! Sydney

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je ne t'ai pas oublié ça va venir..bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toujours bien de se rencontrer pour de vrai...oui nos blogs doivent bien nous refleter qqpart...c'est sur!!!C'est bon de laisser les loupiots...mais de les retrouver c'est encore mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais dis donc t'a aussi un peu du Quindio non ????<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, je pense que tu as raison...nos blogs refletent bien notre personnalité...!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien si les blogs reflètent bien notre personnalité alors moi je te dis quoi lol?? en tout cas, je suis un peu coquine n'est-ce pas?? ;0))  Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre