N'aie pas peur...

Publié le par Sydney

 

 ...mon gentil chien, je ne vais pas te faire de mal. 

Pourquoi as-tu peur de moi ?

 

 

Je veux juste te caresser parce que tu es gentil et tout doux.   

     

Tiens, voilà un brin d'herbe et une pâquerette ....

(Heu Sydnette, le steak ça marche mieux)  

Sydnette va-t-elle finir par apprivoiser Sydney à quatre pattes ?  

 

Fille-chien3-avr2011.jpg

 

Allez gros bêta, arrête de trembler, tu es plus gros qu'elle ...

 

*****

 

 

Publié dans Sydnette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui Sydnette ne te décourage pas, avec ton sourire  ton calme et la patience Sydney à 4 pattes va te faire confiance.<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sydnette ne se décourage pas et ne perd pas patience et ça va payer. Le chien finira par ne plus avoir la tremblotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c''est fou et incomprhensible cette histoire de peur dont tu m'avais parlée!!! C'est vrai que si la Miss lui donnait des steak à devorer , ils seraient tres tres tres copains!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien moi aussi j'allais dire la même chose..nos amis a 4 pattes  ont aussi leurs peurs...gros bisous a vous 4 et léchette de la part de chipie a ton gros toutou..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'allais faire la même remarque que Chantalou: il n'a vraiment pas l'air d'avoir peur ton Sydney à 4 pattes?? Il n'a peur que de ta fille??? C'est bizarre c't'histoire????<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a une boule de poils des plus trouillarde... Les ballons de baudruche sont interdits à la maison: dès qu'elle en voit un, elle est au bord de la crise d'épilepsie!!!! Tu parles d'un<br /> chien d'garde!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre