Sydnette a 10 ans

Publié le par Sydney

 

Voilà, Sydnette vient de fêter ses 10 ans, nous sommes désormais

tous à 2 chiffres à la maison. Le temps passe, Sydnette a maintenant

passé presque la moitié de sa vie en France, à quelques mois près.

Anniv0 Mars2012

 

Pourtant, je me rappelle parfaitement bien cette petite fille de 5 ans et demi

en Colombie qui avait des gestes durs, et ne supportait pas que Mr Sydney

et moi nous donnions la main ou nous bécotions. Elle s'interposait alors

entre nous,  sans ménagement, ou piquait une colère.

Elle crachait sur les photos de mariage et a piqué une grosse crise la première

fois qu'on a passé le DVD de notre mariage à la maison.

 

 

Tout cela semble si loin maintenant !

 

 

Sydnette est câline, très fifille avec un coté bébé, pourtant très raisonnable

et plus mûre que son frère sur beaucoup de points. Aucun soucis à l'école.

Elle est quand même un brin "feignasse" à la maison quand il s'agit de donner

un coup de main mais les choses ont l'air de commencer

 à évoluer dans le bon sens.

 

Son corps change aussi.

Des mini-nénés commencent à apparaitre depuis quelques semaines.

Elle n'a pas eu de puberté précoce, elle qui était à très grande risque

 (Fille, adoptée agée, déficit alimentaire probable).

Gros OUF de soulagement pour moi, pour nous, même si je me dis qu'il va

quand même falloir penser à des conversations sérieuses de mère à fille

(heu, si tu veux t'en charger mon minet, aucun problème) ....

 

 

Je suis en retard pour vous raconter la fête, mes problèmes de santé

ne se sont pas améliorés, je subis les effets secondaires des médicaments

(ataxie, grande fatigue, etc...) et je suis en arrêt de travail pour une semaine.

 

 

Au moins j'ai le temps pour vous montrer en image la joie de Sydnette

à l'ouverture de ses paquets d'anniversaire.

     

Gâtée, pourrie, moi je vous le dis.

Mais tant pis :)))

 

 

On l'aime comme ça notre Sydnette et on n'en veut pas une autre !

 

*****

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou en passant. Comment vas-tu ? Grosses, grosses bises<br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous à la miss diziane et à ses parents...en espérant que tu vas mieux...Donnes-nous quelques nouvelles...<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
S
<br /> Avec beaucoup, beaucoup de retard, des gros bisous pour la petite poulette ! On profitera du we à Roybon pour lui en faire pour de vrai. Plein de courage pour toi, Claudie. Grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à la jolie Sydnette § Et bon rétablissement à sa maman.<br />
Répondre
N
<br /> Nos enfants sont faits pour être gâtés non? <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes ennuis de santé<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre