Tare ta gueule à la récré !

Publié le par Sydney

 

Bagarre entre frangin et frangine, enfin celle là était plutôt sympatique .

Je n'ai même pas râlé  !

  

Fausse bagarre1 avril 2011

 

Et devinez qui prend toujours le dessus,

pour de vrai ou pour de faux ?

 

Fausse bagarre2 avril 2011

 

 *****

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire le tour des blogs et notamment du tiens.<br /> <br /> <br /> Snif, j'ai loupé le cadeau au chocolat !<br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! Depuis le temps qu'on me parle de l'aquarium de la rochelle, il va falloir qu'on y aille ! Le nautile est aussi beau que celui que j'avais vu pour fêter ma 100è<br /> plongée en nouvelle calédonie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu leurs sourires, elle a l'air plutot sympathique cette bagarre et heureusement<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sydnette bien sûr !!! Parce que Sydnou le veut bien ! :))<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est de la complicité dans son intégraliré non<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop rigolo surtout si cela n'a pas dégénéré en vraie baston ... Biz aux comédiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre