Un peu de religion

Publié le par Sydney


    Savez vous pourquoi petit Jésus est mort sur la croix ? Et bien Sydnette, qui fait sa prière tous les soirs en espagnol, parfois avec Maman, a trouvé toute seule la réponse....C'est un peu spécial, mais c'était une sacrément bonne raison...

   Petit Jésus disait...."que la terre était ronde et personne n'a voulu le croire !!! ". Je vous laisse deviner la crise de fou rire... Certes, papa est très branché question "astronomie" (Ah ce Galilée que personne ne voulait croire non plus) mais là je crois que Maman va devoir intervenir et donner quelques notions de religion à notre pauvre Sydnette.




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très comique,  je pense que le papa est mieux de bien préparer sa réponse pour bien répondre à sa fille lol!! Il a du pain sur la planche lol!! Chantalou xx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, on va confier l'astronomie à papa, et les notions de religion à maman. L'inverse serait une pure catastrophe pour l'humanité !!!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR!!! elle est pas mal celle la...bon va fallloir faire quelque chose Maman, y'a pas de raison que je sois la seule a me farcir le KT chaque premier mardi du mois avec Léa....<br /> bises à Miss imagination debordante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour le KT je doute, Mr Sydney est un pur mécréant (un humaniste quand même) mais j'ai de beaux restes sur l'éducation religieuse: de l'âge de deux ans à la terminale !!!!! Je connais l'Ancien et<br /> le Nouveau Testament, l'histoire est passionnante. Sydnou ne dit plus de prières depuis que sa soeur ne l'oblige plus, c'est à dire dès qu'ils ont eu chacun une chambre, mais il s'agenouille<br /> spontanément devant l'autel quand on visite une église...C'est leur passé colombien.<br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR et bien oui quoi faut bien une raison...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils ont parfois de ces trouvailles les enfants !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> si ton mari est branché astroniomie, peut il expliquer simplement le Big Bang à un enfant de 3 ans et demi parce que moi je sature sur les explications!!!!<br /> Bizettes<br /> PS : ça vaut largement les blagues carambars<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faudra que Jean lui pose la question à la RB4 :)))) Il pourra tenir 1 mois et demi ?<br /> <br /> <br />