Ballade en Chartreuse

Publié le par Sydney

      La ville de Grenoble est entourée par trois massifs montagneux, La Chartreuse, Le Vercors et Belledonne. Alors après la canicule de ces dernières semaines, je vous invite à une ballade rafraichissante en Chartreuse, près du monastère des Chartreux, avec Mr Sydney et moi même. Les enfants étaient encore en Colombie...

    



Les paysages sont vraiment magnifiques et, à part quelques traces de promeneurs plus matinaux que nous, il n'y a pas un chat!




  J'ai l'air d'un chien pantouflard mais je suis un vrai sportif. J'adore la neige, la froidure et l'eau! La prochaine fois, je vous fais découvrir le blizzard du Vercors.

Publié dans Nos montagnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum ! cela donne envie d'y aller !ça m'a l'air magnifique !
Répondre
S
<br /> Oui, ça ressemble assez au pôle nord pour toi ? Problème: on n'a pas vu de rennes :))<br /> <br /> <br />
S
Super un peu de fraicheur ,par ces belles journées d'étéSylvie
Répondre