Bonne Année 2013 à vous tous !

Publié le par Sydney

Ohé, y a quelqu'un ????

Je ne suis pas venue ici depuis un GRAND moment !!!

Les enfants sont rentrés en classe ce matin, Mr Sydney et moi avions

repris la semaine dernière.

    Merci pour vos voeux et vos photos, voici les notres:

 

 

 

Du bonheur dans vos famille, de la joie, de beaux voyages,

de belles rencontres,   une bonne santé.... et et et ...

....encore plein de nouveaux enfants dans notre blogosphère.

 

 

Sydnette et Sydnou 

 

***

Prochain article: Le sport mystère de Mr Sydney, REVELATION

******

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année à tous les quatre en espérant que tu vas mieux. Grosses bises et caresses aux poilus !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie, je retrouve enfin ce blog après un très grand moment sans écrire et sans le consulter! Mais vous m'avez manqué :)) Les enfants ont grandi, le petit poilu aussi, une vraie canaille<br /> adorable et pot de colle de 5 mois et demi, presque un jeune homme quoi. J'espère que tes "Grands " vont bien, je passe vous voir pour prendre des nouvelles de vous. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui on est là , nous les fidels !!! tres belle année à vous avec une santé de fer pour tous et zero douleur pour Maman<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maman des Fruités, je suis à la traîne pour tout !!! zero douleur serait génial...plus que 11 mois pour y arriver ! Il y a du mieux mais c'est long et laborieux. Je travaillais à 60%<br /> de octobre à fin décembre, depuis début janvier j'ai repris à 80% mais c'est dur...Trop bisous à vous quatre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année les amis....et j'espère que tu vas mieux Claudie<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne, oui ça va un peu mieux mais c'est long...j'ai décidé de reprendre ce blog, vous m'avez trop manqué. Gros bisous à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />