Coucou Frippon !

Publié le par Sydney

 

    Frippon, c'est le copain de la maison voisine, de l'autre coté de la haie. Quand j'étais un chiot, Frippon jouait avec moi. Enfin, il se mettait à l'affut sur un mur, et quand je passais, tout fier et queue bien relevée, il donnait des coups de patte dans ma queue. Moi évidemment, je ne remarquais rien sauf que mes maîtres étaient bidonnés ....

 

     Puis Frippon s'est cassé une patte, il avait 8 mois. ça l'a rendu sauvage et il est devenu adulte. Finis les jeux, mais moi je l'aime toujours. D'ailleurs quand je le vois, je fonce à la barrière et je grogne d'abord (faut bien, je suis un CHIEN quand même) puis je jappe gentiment...Il ne comprend rien .  J'aime tous les chats du voisinage, certains viennent même manger dans ma gamelle et je les laisse faire quand mes maîtres ne regardent pas...  

    Aujourd'hui, j'ai vu Frippon de loin, il était devant son garage. Moi, j'ai longuement et sagement regardé en espérant qu'il comprendrait cette fois.

 

frippon1

 

    Puis j'ai trottiné jusqu'à lui avec des petits jappements de joie. Mais Frippon n'avait pas l'air content. J'ai bien essayé de lui parler, rien à faire....il n'a pas voulu me laisser approcher.

 

frippon2

 

       Finalement je suis reparti....Mon chat à moi, Félix, a tout vu, il observait tranquillement planqué sous la haie. Il aurait pu m'aider à parlementer non ?

 

frippon3

 

 

     Mercredi, je retourne chez le véto...Mes maîtres soupçonnent une maladie transmise par les tiques...C'est vrai que dans le champ des vaches à la RB4, il y en avait des tonnes. Mes maîtres en ont oublié une dans mon pelage...et ont découvert le monstre, énorme, au bout d'une semaine...Je n'étais pas en forme et je me suis mis à boiter...J'ai la trouille du véto depuis qu'il m'a coupé un bout d'oreille. Pourtant je ne me rebelle jamais, je ne montre jamais les dents, j'essaie juste de m'enfuiiiiiiiiiiir. Sale bête les tiques, je les hais !

 

 

 

Publié dans Nos bestiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Allez, sydney, soit fort ! tu es un bon gros toutou, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On va le bichonner notre titounet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mince, pas cool le coup de la tique. J'espère que ça va aller pour ta bêbette qui est vraiment, vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> verdict tout à l'heure....ça bricole dur chez vous ? tu fais les magaziiiiiiiiiins à donf ? quel bonheur de faire des achats en pensant à ces petits loups qu'on imagine à défaut d'en avoir la<br /> photo . de très grosses bises à vous. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Courage Sydney, on est de tout coeur avec toi. Mais surtout, laisse toi bien soigner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une crème ce chien, pikouse, manipulation, auscultation, radio, jamais il ne montre les dents...mais qu'est ce qu'il est content de quitter le cabinet du véto !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pauvre pitou, il lui en arrive des choses, encore une visite chez le véto! J'espère qu'on ne lui coupera pas l'autre oreille lol! Ça ferait un chien pour le moins original lol! Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gloups, j'espère bien que personne ne touchera à son autre oreille, il est suffisammment original comme ça !!!  Bizzzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu farouche le Frippon, non???? Bon courage pour le veto : un conseil polaque ta deuxieme oreillle...hihihi....<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> PS : zont l'air trop heureux les enfants de faire trempette, malheureusement les orages arrivent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour sur qu'il est farouche, on n'a jamais pu le caresser !!! Sydney est le seul à l'approcher d'aussi près et tu as vu le résultat ....BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />