Coupe-tif

Publié le par Sydney

 

Ma fille et moi avons un compromis.

Je la laisse se coiffer seule et choisir sa coiffure.

Mes exigences: pas de noeuds, pas de cheveux ébouriffés pour aller à l'école.

 

Mais Miss Sydnette a parfois un petit poil dans la main pour démêler ses cheveux

....et si ce n'est pas fait très régulièrement,

aucune chance de voir une amélioration spontanée !

 

Résultats, je coupe pour enlever tous les cheveux abimés !

 

 

                        2007, à Bogota, 24h avant le retour en France

 

Ouf, les copines et la maîtresse ont dit que cela lui allait bien.

 

 

Publié dans Sydnette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Eh bien, quelle que soit sa coupe de cheveux, elle est bien jolie miss Sydnette !<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour la coupe ! Moi, je n'ose pas le faire toute seule. Et un très joyeux anniversaire à Mr Sydney avec beaucoup de retard. Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout pareil chez nous, maman coupe les cheveux..idem pour les garçons...amitié<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta fille est toujours aussi belle peu importe la coupe de cheveux! Vive les mamans coiffeuse à domicile! chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca viendra avec le temps, je te rassure.....<br /> <br /> <br /> Et cette nouvelle coupe lui va très bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre