Dingue de manèges (2)

Publié le par Sydney

 

    L'après midi à Walibi a été beaucoup plus tranquille que la matinée, surtout avec un estomac plein ... Tout d'abord le spectacle des otaries que nous avions manqué l'année dernière. Quatre charmantes otaries, certaines toutes jeunes et en rodage, d'autres méritant le titre d'actrices confirmées:

 

Au programme: ménage, jonglage, danse sur UNE nageoire, plongeons et sauts !

 

  walibi 10-5

 

Le spectacle des amis de Walibi, réservé aux plus petits en théorie

......mais qui a passionné nos petits-grands !!!

D'ailleurs ils n'ont pas hésité à monter sur scène pour participer :)))

 

walibi 10-6

 

Le célèbre Tam-Tam Tour, à bord de petits bateaux, très paisiiiiiiiible.

Même pas peur du boa, du King Kong et de la tarentule !!! 

(Je vous le recommande pour la digestion des frites)

 

walibi 10-7

 

Et on finit par les manèges enfants, même si les parents peuvent aussi monter à bord....

et on ne s'en prive pas sur les chevaux de bois

 

 walibi 10-8

 

 

Walibi, c'est fini pour cette année.

J'ai donc 12 mois pour me préparer psychologiquement à affronter le Boomerang

.... et le bateau pirate (mon estomac n'avait pas trop aimé en 2009), avant que les loupiots ne croient que leur maman est une trouillarde pour de bon !

 

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et bien nous avons fait la même sortie que vous dimanche dernier mais dans le Lot et Garonne ... Comme vous, nous avons fui le boomerang à part Romain qui le classe<br /> dans ses manèges préférés. Pas eu le temps d  efaire le tam tam tour ni de voir les otaries car nous faisons la queue pour le splash battle ... Il faudra qu'on y retourne l'année prochaine<br /> et si possible avec la famille au complet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mignon M. Sydney sur son cheval de bois !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on sait s'amuser par chez vous : une biien jolie journée<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je connais ce parc de nom et de réputation...il a l'air chouette,m si moi aussi je serais moyennement adepte du boomerang!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ces sorties en famille. Moi aussi, je préfère les manèges tranquilles des enfants et les spectacles avec les otaries où les loulous peuvent monter sur scène ! Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre