Dragons

Publié le par Sydney

   

 dragon0

 

     Cela faisait un petit moment qu'on n'était pas allé au cinéma....Alors j'ai profité de la séance du dimanche fin de matinée pour amener Sydnou et Sydnette voir "Dragon", en 3D siouplait.

 

    Dans une petite île viking au bout du monde, le village de Harold, petit gringalet, qui fait le désespoir de son père le puissant chef. Le village est constamment attaqué par les dragons. Pour Harold, le seul moyen de prendre sa place de viking serait de tuer un dragon...Mais voilà... Harold rencontre krocmou, un mystérieux dragon redouté de l'espèce des "Furie Noire"....

 

 dragon3

 

dragon1

 

 

dragon2    

   

 

     Un succès avec les enfants avec une petite interrogation pour Sydnette à un moment dramatique du film: Maman, peut être que ça va bien finir quand même ? 

 

      Mais OUI, çà finit bien .

 

 

 

Publié dans Cinéma-Livres-Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben...toujours sur la meme longueur d'onde...j'ai droppé les garçons au ciné voir ce film jeudi à la séance de 17h30 (ici ce sont les vacances depuis 10 jours et le temps n'était pas vraiment de<br /> la partie)...et moi je suis allée avec mon amoureux chez notre super boucher-caviste à l'autre bout de la province parce que dimanche on etait 20 à déjeuner avec nos potes italiens!...mais n'ayez<br /> crainte, j'ai eu droit à un compte rendu super détaillé sur le trajet du retour dans un excellent jargon franco-colombien! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ben, y a du mouvement chez les TransAlpins ! Sydnou et Sydnette ont aussi raconté "Dragons" à papa, mais je ne suis pas sur que ce dernier ait tout compris. L'auraka lire mon blog pour le<br /> résumé :))))) Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est prévu au porgramme des vacances mais qui sais peut être pour demain aprèm avec une copine a Emona..<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très mignon ce film, pas de quoi fouetter un dragon! Bonne séance.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce film a l'air super bon, dommage qu'on demeure loin l'une de l'autre, je crois que me serais invitée lol. Avec mes filles bien sûr lol...;0))  Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais Oui, tu peux venir Chantalou, mais à l'été, avec nos 35°C, tu risques de regretter ton Québec, il vaut mieux que tu viennes en hiver, tu trouvera qu'il fait très bon  <br /> <br /> <br /> Dragons n'est pas encore à l'affiche chez vous ? Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui!!! merci pour la critique, ce film nous tentait aussi..et pour Chacha c'est pas trop violent???<br /> <br /> <br /> Trés tres belle Miss Sydnette en pretty women...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a des bagarres mais avec beaucoup d'humour ce qui atténue le coté violent. "Tout finit bien" peux tu dire à Chacha avant de commencer ! Et c'est très chouette en 3D....je ne regrette pas le<br /> supplément à débourser!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> SUper la 3D!! Moi qiui vais rarement au ciné, j'ai eu droit à ma première séance en 3D vendredi. J'aimerais bien y emmener Jean mais je pense qu'il est trop petit : qu'en dis tu?<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hola Nadège, je ne connais pas la sensibilité de Jean mais je pense que Dragons est plûtot gentillet. C'est probablement le film idéal pour initier les petits à la 3D....surtout si vous en<br /> parlez avant et que tu lui dis que tout finit bien :))). BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />