Espionnage...

Publié le par Sydney

 

L'avantage du zoom est de pouvoir observer sans être vu,

du moins pendant un certain temps.

Ces deux là n'étaient visiblement pas (assez) fatigué par la ballade.

 

jeux syd1

 

 

Un gamin de neuf ans et demi,

Un chiot de huit ans et demi

Et c'est parti pour le jeu !

  

jeux syd2

 

 

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi aussi j'adore faire ça..<br /> <br /> <br /> que c'est beau de les voir jouer ensemble<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas beau d'espionner, tu devrais avoir honte Syd!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs moi, je ne le fais JAMAIS....avec mon zoom! (Pour la bonnne et simple raison qu'il est tellement ridicule qu'il ne permettrait jamais de capter ce type de scène)<br /> <br /> <br /> Euh... t'aurais pas un bon zoom à me recommander des fois???!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis très contente de mon Lumix DMC-FZ38 Panasonic. Ce n'est pas un réflex mais un bridge (intermédiaire entre l'APN classique et le réflex). Cela fait une sacré différence avec mon vieil<br /> APN.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle complicité tu m'étonnes que tu zoomes;des photos innattendues c'est top<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je regrette de ne pas avoir de zoom !!!! Voir sans être vu...jouer au paparazzi !!!! O))) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de plus sain que d'elever des enfants avec des animaux, bon pour la santé physique et mentale, je l'ai encore lu hier dans un bouquni de pedopsy..Alors vive les compagnons a 4 pattes<br /> <br /> <br /> bises et felicitations pour votre publi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre