Il est venu !

Publié le par Sydney

 
Père Noël existe-t-il ?
 La question reste toujours sans réponse définitive chez nous, malgré
    la pression des copains-copines d'école je pense, mais on ne sait jamais,
des fois que....., mieux vaut croire encore à sa réalité pour cette fois....
Peut être bien la dernière fois pour Sydnou.
Pour Sydnette je n'en mettrai pas ma main au feu....
 
 On verra l'année prochaine où en sont les croyances et si Mr Sydney
arrête de mettre les pieds dans le plat (grrrrr....tu me suis mon minet ? message personnel).
Enfin, cette année encore Père Noël est passé, avec un méga-chargement,
à croire que nous avons deux petits anges à la maison .
La débauche moi je vous dis !!!!
Au début, la pièce était relativement bien rangée.
 
Noel 2011 a
Après on ne savait plus où mettre les pieds, entre les emballages, le ruban
et les cadeaux. Enfin je suppose que c'était pareil chez vous!
 
 
Remarquez également les changements vestimentaires en cours de processus,
passant du pyjama/robe de chambre aux tenues chic malgré les ébouriffages.
 
 
Au diable le rangement quand au moindre petit paquet on entendait
des "Ohhhh",   "Ouaaaaaaaaaais", "Ex-ac-te-ment ce que je voulais !"
ou "Il a SU-PER bien choisi Père Noël".
Trop mignon j'avoue, j'en redemande.
Avant EUX, j'avais vu les petits yeux pétillants de mes nièces après le passage
du Père Noël....Mais c'est encore plus savoureux avec ses loulous :))))
 
*****

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et encore une fois, bonne et heureuse année à la famille Sydney. 2012 Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Avec des enfants aussi sages, le Père-Noël n'avait pas d'autre choix que de passer et gâter tes loulous...éh oui, il voit tout et s'aperçoit bien que tes deux enfants sont des anges !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Quoi? Le Père Noël passe ses vacances à Monaco?! Ici aussi on a adoré les cris de joie et les commentaires zélogieux sur les cadeaux choisis avec tant de soin et d'attention!<br />
Répondre
G
<br /> Quel deballage!!!chez nous je pense que se sera aussi la derniere fois que Klervi cro=yait au pere noel!!!bises et tres bonne année à vous!!!<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, ils n'ont pas du tout été gâtés ces enfants, :))<br /> <br /> <br /> Bonne année à toute la Sydney's family !!!!<br /> <br /> <br /> Et bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre