Voiron, Capitale de Chartreuse

Publié le par Sydney

 

    Ce n'est pas le week end, les vacances pour les parents ou une occasion spéciale, mais tant pis !!! Envie d'un petit resto en ATTENDANT les vacances, ben oui, j'avoue que j'ai forcé ma troupe à m'accompagner :)))) Enfin, pas trop dur de les motiver...

 

    Direction Voiron, 25000 habitants, la capitale de la Chartreuse.  Nous sommes un peu en avance, alors on prend le temps d'une petite visite autour de l'église Saint-Bruno.

 

 ville1

 

Pas mal pour un GROS village !!! 

  ville2 

 

Je n'avais jamais pris le temps d'admirer les détails de l'église.

Je vois les choses différemmentavec mon Lumix et capte des détails

  inaperçus jusque là...

Un autre monument très intéressant pour certain(e)s  à Voiron.

 

 ville3

 

 

Emballée par les détails, j'ai oublié le resto. Je vous raconte demain !

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En tout cas, Melle Sydnette s'était mise élégante pour aller au resto avec son chapeau assorti à la robe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça, on peut compter sur la demoiselle pour être élégante...Je sors les vêtements et elle s'occupe de la coiffure et des bijoux :)))<br /> <br /> <br /> <br />