La chorale de l'école

Publié le par Sydney

 

      Pour attirer un peu de monde, la mairie avait décalé la fête de la musique au samedi 12 juin, avec en première partie la chorale des enfants de l'école. Sydnou et Sydnette y participaient. La météo n'était pas vraiment de la partie. Gros nuages menaçants, combinés aux chants de nos chérubins, je craignais le pire....Mais non, ils ont eu la chance de terminer leur prestation au sec, sous l'oeil attendri de leurs parents !

 

  chorale enfant1 juin 2010

 

 

Chanson avec les mains 

 

chorale enfant2 juin 2010

 

 

Et en partant, j'ai enfin pu photographier ce champ de blé et de coquelicot

qui attire mon regard tous les matins quand j'emmène les enfants à l'école.

 

coquelicot

 

 

Allez, on remet ça pour la kermesse de l'école le 19 juin....sous le soleil peut être ?

 

 

 

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vais faire un appel à toutes les maitressses : arrêter de faire chanter les élèves .. y en a marre de la pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ferais mieux de t'y habituer Marie car il va adorer chanter Ramuncho <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca c'est une periode sympa, celle des kermesse, des spectacles de nos loulous, c'est toujours touchant !!!! non non il a pas plu tu vois qu'ils chantent bien!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, oui, ça a été parfait pour eux, ceux qui se produisaient en soirée ont moins apprécié l'humidité ambiante. Il a l'air d'aller beaucoup mieux ton girafon :))) BiZouS et Non, Non et Non. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour le mauvais temps, c'est tout la faute à ma classe de 1ère S à qui j'ai fait faire un karoké la semaine passée! J'espère que les classes de tes 2 loulous étaient un peu plus au point...<br /> <br /> <br /> Quant au champ de coquelicots, j'en rêve! Je pense en avoir trouvé un accessible pas trop loin de Lyon pour aller y faire quelques photos... Les tiennes sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arrête tout Anne-Laure, fini les karaokés !!!!! J'avoue qu'on m'a obligé à participer à un karaoké le 1er juin, un évènement désastreux sur tout le climat isérois ...Les enfants préparent les<br /> chants de longs mois à l'avance avec un professeur de chant, c'est bien sympatique....malgré les couacs. Mon champ de coquelicot  s'est pris un sacré orage ce soir, j'ai bien fait de faire<br /> "clic clic" avant. Merci et bonne chance pour la recherche de ton champ à toi, je retourne voir tes poppies <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouff... quelle chance que dame nature ne vous ait pas jouer de vilains tours! Rosa-Lee a fait aussi un beau spectacle de chant dernièrement mais à l'intérieur de l'école! Elle aime bien chanter<br /> elle aussi, ça met de la gaieté! Tes enfants ont l'air d'aimer chanter, ils sont mignons à voir! Quel joli champ de coquelicots, j'aimerais bien en avoir un près de chez moi :0))  Chantalou<br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La chorale a chanté sous les nuages...et les suivants ont eu de la pluie. Je crois que les peaux rouges pratiquaient la danse de la pluie aussi....:)))))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces moments on les rêves et quand on les vit...ho lavache... c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, ça n'est pas bon pour la météo mais quel bonheur, surtout quand tu vois que tes loulous  te cherchent partout des yeux dans le public. Et quand ils t'ont trouvé, sourire jusqu'aux<br /> oreilles <br /> <br /> <br /> <br />