La vie en solo

Publié le par Sydney

 

 

bulle de savon avril 2011

 

Quel bouleversement depuis quelques jours, depuis que Mr Sydney et

les enfants ont migré vers la cote atlantique, du coté d'Oléron.

 

Sydnette Avr2011

 

 

 

Plus de courses.

Plus de lave-vaisselle.

Plus de lave-linge.

Plus de pliage de corbeilles de vêtements.

 

Rassurez vous, je ne manque pas de travail pour autant, celui qu'on fait quand on est au calme: tri de papiers et jardinage.

 

 

 

 

 

 

  

Le chien est encore plus émotif que d'habitude. Il ne cherche pas vraiment

les trois quarts manquants de la famille mais il s'accroche désespérement

au quart restant. Je change de pièce, lui aussi. Je descends un escalier,

 lui aussi. Collant et attendrissant. Le chat boude et ne vient presque plus,

il préfère la compagnie des voisins....

 

pissenlit avril 2011

 

 

Quant aux oléronnais, visiblement ils s'éclatent et profitent des vacances.

Ils se sont baignés !!!!!

Parait qu'elle était quand même un peu froide selon Sydnou !

Ils ont re-visité l'aquarium de la Rochelle (pour la 3ème fois)

mais ne s'en lassent pas.

Et aux dernières nouvelles de cet après midi, ils faisaient de la planche à la plage

 de la Perroche.... Elle est pas belle la vie !

 

Je n'ai plus d'appareil photo, je l'ai prêté à mon petit mari.

Je me sens un peu en manque !

Heureusement, j'ai quelques clichés en réserve.

 

Allez, encore 3 jours et la tribu rentre.

La routine va reprendre, fini les vacances de Maman !!!!!

 

******

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> aujourd'hui   tu retrouves ta petite famille et c'est génial..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont rentrés hier soir vers 18h30, précédés de 5 autres colombianitos :)))) La routine reprend, les devoirs aussi et là c'est un peu dur pour certains.....BiZouS les amis. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Zut... si j'avais su combien ça te manquait, je t'aurais envoyé un p'tit peu de repassage et ma liste de courses???!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, pour quitter notre belle région où tes loulous et ton hommes ont posé leurs valises cette semaine, moi aussi je serai séparée de mes loulous début juillet, pendant près d'une semaine.<br /> J'aurai le nez dans mon déménagement, donc un peu de quoi m'ooccuper l'esprit le temps pour surmonter leur absence... N'empêche, ce sera la première fois que je serai séparée d'eux<br /> aussi longtemps et j'appréhende pas mal en fait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, cette première séparation retoudée....Rassure toi, on survit et on en vient même à apprécier :)))) L'instant est de faire confiance à la personne à qui tu les confies. Et puis le téléphone<br /> existe ! Gros BiZouS. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils rentrent demain ? Je suis sûre que tu as hâte de les voir revenir.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'avais hâte, j'ai fait le ménage et les courses, et au moment critique, ceux sont 5 autres colombianitos qui ont pointé leur nez . Les miens sont arrivés 20 min après :)))) Gros biZous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'imagine le vide qu'il doit y avoir dans la maison. Et il n'est pas toujours évident de le combler. A tel point que l'on ne sait pas quoi faire et que l'on arrive pas a s'organiser.<br /> <br /> <br /> Je pense que les 3 profites du beau temps qu'il y a chez nous. Nous ne sommes pas loin de l'île, peut être que durant de prochaines vacances nous pourrions organiser une rencontre.<br /> <br /> <br /> Il ne reste plus beaucoup de jour avant de faire tourner la machine à laver à plein régime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, cela fait un grans vide dans une grande maison toute ....vide. Très, très calme :))) Et oui, cela fait longtemps que je ne suis pas allé à la corderie royale, l'hermione est toujours là ?<br /> Bizzzz. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sûrement tout un vide mais il faut que tu profites de ce temps pour faire toutes tes petites choses.Allez, 3 jours ça passe si vite :0)) Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Chantalou, finalement la fin de semaine a passé très vite, je ne me souviens même plus de mes vacances :))) BiZouS.<br /> <br /> <br /> <br />