Le Chocolat de Mr Sydney

Publié le par Sydney

 

   Quand on regarde Mr Sydney, tout en style filiforme, on a du mal à deviner....que c'est un mangeur de chocolat. Bon, pas en quantité mais en qualité, et c'est jamais assez chocolat pour lui. J'ai trouvé le remède chez "Bonnat" pour lui clouer le bec quand j'entends :"c'est pas très chocolat".

     Du 100%, immangeable pour le commun des mortels....


   Pourtant les tablettes disparaissent du placard, et il n'y a qu'un consommateur à la maison....Les Gremlins sans doute...

Des fois j'achète seulement ça:


Que 75%, mais ça disparait aussi .....

   Et il y a tout une collection Amérique du Sud, avec des "Grands Crus" du Venezuela et de l'Equateur. Malheureusement, rien en provenance de Colombie. D'ailleurs, j'ai été assez surprise de voir que les enfants n'étaient pas vraiment fan de chocolat,...toute comme maman. C'est comme ça, une fois quand j'étais jeunette, on m'a donné une tablette, que j'ai engloutie. J'ai bien sur été malaaaaaaaaaaade et j'en garde un dégoût à vie. Tant pis pour moi......mais j'alimente la banque du placard à chocolat sans problème.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Honnêtement, je préfère les chocolats moins forts et même carrément le chocolat au lait qui je sais, pour les pros, n'est pas du vrai chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je te comprends. Il n'y a qu'un accro au chocolat pur ou extra fort à la maison. Les enfants, ou même occasionnelemnt moi (1 carré max!) mangeons du au lait  ou 55% de base<br /> :))) <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super amer, je l'ai gouter y'a peu.......c'est vraiment un amateur de BON chocolat!!! bravo gourmet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est horrible tu veux dire,...enfin pour moi! Big bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien en tout cas l'emballage est bien joli<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Envoie moi tes coordonnées en mail privé et tu auras autres choses que l'emballage à regarder <br /> Biz<br /> <br /> <br />