Une décennie de mois de Mars

Publié le par Sydney

                                 2000-2010 

- Mars 2000: je vais faire le clown à Paris (= un examen oral) pour passer des concours Inserm et CNRS. Pas assez clown ou trop clown ....Revenez l'année prochaine .
- Mars 2001: je retourne faire le clown à Paris pour passer des concours Inserm et CNRS. Cette fois, les deux organismes aiment mes clowneries . Chouette, j'ai un vrai emploi... à Bac + 18 (il était temps...).
- Mars 2002: une petite fille nait à Piedecuesta en Colombie, on ne le sait pas encore, mais c'est notre fille.
- Mars 2003: première lettre au CG pour la demande d'agrément.
- Mars 2004: ma dernière inscription à la Fac pour un dernier diplôme universitaire
- Mars 2006: mise en liste d'attente en Colombie (fratrie jusqu'à 6 ans).
- Mars 2006: décès du papa de Mr Sydney, il ne connaitra pas Sydnou et Sydnette.
- Mars 2007: notre liste d'attente n'a pas avancé depuis une dizaine de mois...
- Mars 2008: le premier mois de Mars de Sydnou et Sydnette en France.

Les-enfants-mars-2008.jpg
- Mars 2009: Sydnou et Sydnette découvrent la Tour Eiffel DE PARIS et s'émerveillent.
- Mars 2010: notre deuxième participation familiale au semi marathon de Paris.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah oui c'est un grand mois chez vous!!! moi je l'aime pas trop car pas de vacances et le primtemps me parait toujours bien long a s'installer en Auvergne....alors CNRS ou INSERM : quel<br /> thematique? moi je bosse dans un labo INSERM : neurobiologie de la douleur trigéminale en temps que MCU-PH<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est choisi l'Inserm mais je suis actuellement dans un labo CNRS, pour 6 mois encore. Je suis branchée épigénétique, régulation transcriptionnelle et différenciation cellulaire, plutôt du<br /> fondamental. Mr Sydney est MCU :)))) BiZouS<br /> <br /> <br />
M
<br /> vos jolis mois de Mars sont plus sympas que les notres ... pour le moment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les meilleurs sont les trois derniers Marie !!! à part 2002 bien sur, même si on n'était pas là...Un bon "souvenir virtuel" d'imaginer cette petiote :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui mars est un moi qu'on aime bien des évènements qui vont droit au coeur ou autre ,l'arrivée du printemps ou que sais je encore ton magnolia est beaucoup plus en avance que le mien...<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon magnolia n'est pas encore en fleur Sylvie (seulement des petits boutons), ce sont les photos de l'année dernière en avril, avant et après la neige. La première fleur de cette année sera pour<br /> ton loulou :).<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, mars est un mois particulier : l'hiver disparait avec son lot de morosité, la paleur du soleil, le froid...et le printemps nait avec son renouveau, son soleil joyeux et ses couleurs vives.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vive le soleil après l'hiver, et la luminosité après la "noirceur" des petits matins ! bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi jel'aime le mois de mùars et pas seulement parce qu'il me fait prendre une année de plus mai surtout par que c'est le mois de la grande rencontre<br /> bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire pour ces deux évènements Nadège !!! BiZouS<br /> <br /> <br />