Retour de Bretagne

Publié le par Sydney

 

Mr Sydney a pris le train mardi pour aller récupérer les loulous en Bretagne.

Ils sont rentrés tous les trois jeudi soir.

 

A train juil 2011

 

Ah, je suis contente d'avoir une petite rupture de rythme sans enfants à la maison

....mais qu'est ce que je suis contente quand ils reviennent !

Sydnou qui globalement n'est pas trop Marie bisous se déchaîne.

Bisous par ci, bisous par là :))))

Cela dure 2-3 jours et j'en profite bien. 

 

A retrouvaille juil2011

 

Sydnou est rentré avec quelques cabosses:

un trou dans la tête après avoir rencontré le plafond d'un blockhaus près de la mer,

..... et ça ! (Beaucoup plus spectaculaire en vrai avec les croûtes)

 

 A blessure Syd juil2011

 

"Maman, j'ai fait une très grosse bêtise ".

Une petite idée ?

 

*****

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il n'aurait pas été voir les rochers d'un peu trop près, en nageant dans une zone où il ne vaut mieux pas aller ? En coup de vague et hop, c'est le rocher qui gagne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement, Sydnou respecte la zone de nage autorisée car il ne nage pas vraiment encore...C'est vrai que les rochers, aïe, aïe, produisent des blessures semblables. RDV pour la réponse demain,<br /> je ne vais pas vous laisser imaginer tous ces scénarios bien plausibles ma fois. A part le coup des crocodiles .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon, je suis rassurée que le bockhauss soit toujours là !<br /> <br /> <br /> donc, sydnou a voulu épater la galerie en faisant une course de haies, mais pas de chances, il s'agissait de haies piquante et derrière l'une d'entre elle, il y avait une mare dans laquelle<br /> l'attendaient les crocodiles...<br /> <br /> <br /> hum, je crois que je vais aller me coucher, moi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, mais tu as du abuser de la Chartreuse ce soir pour avoir une imagination aussi fertile ! La vérité rase les paquerettes ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je donne ma langue à ydney Chien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam, miam :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pfffttt !!! J'arrive trop tard !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> PS : J'avais la même idée que Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas du tout Claire, personne n'a encore trouvé ! Il faut dire que c'est bien une idée à la Sydnou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> après que la tête ait rencontré le plafond du blokhaus, il a décidé de lui faire la peau, mais il a rencontré les barres de fer qui l'ont blessé, après que, malgré tout, il ait fendu le dit<br /> blockhauss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je rigole toute seule :))))), s'il lisait tout ce qu'on raconte dans son dos, le pôve Sydnou....Aux dernières nouvelles le blockhaus était toujours debout !<br /> <br /> <br /> <br />