Mes Hommes

Publié le par Sydney

 

Pas besoin de commentaire

 

Courseton1

 

Courseton Juin 2010 - Semi-marathon de Paris Mars 2010

 

 

Publié dans Petits Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tel pere tel fils....j'imagine sans peine la fierté de Papa<br /> <br /> <br /> bizzzzz aux sportifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et de maman cricri :))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique !!! Il faudra juste dire au papa qu'il faut bronzer des jambes : un peu pâlot, tout ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va être dur, il y en a un qui est génétiquement favorisé....(et le semi c'était en Mars et 2°C au départ, caillos...). Alors tu as dormi et rêvé à tes loupiots ????? BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le style du père n'est pas encore au niveau de celui du fils, mais c'est en bonne voie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je transmets Armelle . Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo aux deux athlètes, superbe photo! Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils se ressemblent hein  . BiZouS Chantalou (ça rime comme diraient les loupiots)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wahou, génial ! Comme tu dis, pas besoin de commentaire. En tout cas, quelle fierté cela doit être !!! Bravo à tes deux hommes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Commentaire de Sydnou: c'est bizarre, papa et moi on est habillé pareil ....Mignon mon fils !<br /> <br /> <br /> <br />