On se prépare

Publié le par Sydney

 

     En congé ce mercredi car bien sur je n'ai toujours pas préparé nos bagages pour le grand départ pour l'Auvergne. Il faut dire que j'ai quasiment passé le week end au lit, les crobes ayant finalement gagné la bataille qui s'annonçait depuis quelques jours. Climatisation dingue à mon travail (y'en a beaucoup obligé de travailler en polaire et écharpe quand il fait 30°C dehors ?), conjuguée aux rhubes des loulous, et hop j'ai encore gagné le gros lot !

  *****

    Nos loupiots n'ont été informés qu'assez tardivement de la RB5 (inutile de provoquer des crises d'excitation prématurées), simplement par vagues allusions ....mais leurs neurones parfaitement connectés ont fait les bonnes déductions :)))

 

      Depuis une dizaine de jours, Mr Sydney et moi même nous plongeons avec délectation dans le chantage le plus vil.....Mais de toute façon, vous avez école Vendredi, et puis Samedi vous avez la compétition de judo de VOTRE club. Donc papa et moi allons en Auvergne et la voisine a dit qu'elle s'occuperait de vous ce week end  .

 

       Sauf qu'on a du remplir une feuille pour l'école car les deux classes de Sydnou et Sydnette partent en pique nique ce vendredi et nous devions indiquer la présence ou l'absence de nos enfants.... Depuis j'ai deux petits anges à la maison. Ce matin, ils se sont levés avant moi et ont préparé tout seul la table du petit déjeuner. Puis, ils m'ont bien rappelé que cet après midi nous devions préparer des cookies pour amener à la RB555555. Les déguisements sont choisis, les trotinettes prêtes (enfin si elles rentrent dans la voiture en plus du reste)....Seul le chien est serein. Il n'a pas encore vu les sacs de voyage...mais dès ce soir, sur qu'il campe dans le coffre de la voiture....Bref, le petit train-train. Et moi qui n'ai rien de prêt, je discute......

 

meteo.jpg

Ne pas oublier les vêtements chauds qu'elle a dit Cricri !

 

Y a quelqu'un qui connait une incantation puissante pour le soleil ?????

 

 Bon, je vous dis à demain. Gros biZouS les amis et bonne route à tous.

 

PS: Il y a un certain nombre de blogs de blogger où je ne peux plus mettre de commentaires (Véro, Sylvie, Claire, Myriam.....). En changeant les settings des cookies, je perds même l'accès aux blogs! Problème résolu cependant avec Caro quand elle a modifié la présentation de sa page de commentaire (présentation pleine page). ça marche pour Véro et Claire aussi après ce changement!

Publié dans RB5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> A très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je vous avais demandé du soleil de par chez vous et c'est maintenant au Québec qu'il est rendu. Je peux peut-être vous  transférer quelques rayons!! Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantalou, fais nous passer le soleil jusqu'ici pour ce long week end (4 jours) où nous rencontrons nos amis de la blogosphère. Bon week end aussi à toute ta grande famille. BiZouS, Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Zut... j'ai laché le morceau trop tôt moi! C'est vrai que cette RB c'est un peu comme dans la pub de Disneyland... "La magie commence au moment où on leur annonce!"<br /> <br /> <br /> J't'avoue que j'ai eu "un coup de flip' " en voyant que sur le trombinoscope de Christine vous étiez notés "absents". Ouf, l'article de ce soir m'a définitivement rassurée!<br /> <br /> <br /> A demain donc!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Z'avez pas honte de leur faire ça ?????<br /> <br /> <br /> O)))<br /> <br /> <br /> Bonne route à vous aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yesss à demain pour 3 super journées!!!<br /> <br /> <br /> bizettes <br /> <br /> <br /> nadège un brin excitée comme les enfants:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre