Pauuuuuuvre Mr Sydney

Publié le par Sydney

 

P1010894.JPG

 

 

- Mais je n'arrive plus à ouvrir ton blog !!!!

- Normal j'ai mis un mot de passe

- Ah....Tu me le donneras ?

- Naaaaaaaan

- Ah.......silence.........S'il te plaiiiit.

- Tu ne m'as jamais mis un commentaire !!!!

- Il faut que je t'envoie un mail où ?

-....

 

    Vous savez, c'est comme lorsque vous achetez un magazine féminin et que votre mari vous dit que c'est nul. Vous savez bien que c'est nul mais au moins cette lecture ne vous prend pas la tête! Et vous vous retournez pour prendre le magazine....avant de réaliser que le mari en question est plongé avec délectation dans la lecture du magazine nul.

 

.....Tout penaud Mr Sydney. Est ce que ces petits papotages lui manqueraient ??? 

 

         Y mettent le nez dans votre blog vos zhommes ???

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah ah ah....met pas le nez dans mon blog mon homme vu que j'ai pas de blog...par contre je confirme que chaque fois que je rapporte un magazine nul pour nana (style ELLE).....eh ben....j'ai pas<br /> le temps de dire ouf....pfft, il a dejà disparu!...et devinez où il a fini? ben oui....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TOUS les mêmes je vous dis !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chez nous : quelques articles écrits en commun ; pour les autres blogs il n'y va pas de lui même lmais par contre demande tous les jours des nouvelles de certains !!<br /> <br /> <br /> il préfère les RB pour voir les gens en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que le virtuel est nettement plus du domaine féminin <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ATTENTION, soyez sage.....Mr Sydney est à bord maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de blog chez nous mais un homme qui trouve que je passe trop de temps sur le net. Se sentirait-il délaissé le pauvre...lui qui peut enchainer les matchs de rugby tout un samedi après-midi<br /> ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ....chacun ses petits travers, n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chez nous pas de blog non plus (comme chez Claire) et je suis sûre qu'il ne regarderait même pas...le soir, assise sur le canapé à côté de lui avec l'ordi sur les jambes, il ne jette même pas un<br /> oeil et parfois, s'il m'arrive de faire des commentaires à voix haute ou de laisser exploser ma joie (s'il y a une attribution comme récemment chez Sylvie) il me demande<br /> "mais comment tu connais cette personne ?"...euh, rendors toi mon chéri. Par contre, je trouve super sympa que Mr Sydney jette un oeil l'air de rien...dis, tu vas pas le laisser mariner trop<br /> longtemps quand même ? Virginie...prête à mettre en place un comité de soutien pour l'accueil de Mr Sydney sur le blog privatisé de Mme Sydney...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y va mariner jusqu'à ce qu'il trouve comment m'envoyer un mail contact....comme les autres! Evidemment c'est plus difficile maintenant, mais grace aux explications de Anne-Marie, 30è lectrice, je<br /> sais que c'est possible maintenant (page cachée Google)....J'en apprends tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />