Pour Véro et ses poulettes !!!!

Publié le par Sydney


   Après avoir vu des milliers de poulettes chez Véro, voilà "Los pollitos dicen", une comptine colombienne, connue des tout petits et des un peu plus grands!
 

 



Los Pollitos

 

 

Los Pollitos dicen: Pío, pío, pío                        
Cuando tienen hambre
Cuando tienen frío
La gallina busca
El maíz y el trigo
Les da la comida
Y les presta abrigo
Bajo sus dos alas
Acurrucaditos
Duermen los pollitos
Hasta el otro día

 

Cuando se levantan
Dicen, “Mamacita,”
Tenemos mucha hambre

Da nos lombricitas

Pío



Publié dans Musique colombienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super les paroles j'ai le CD de cette chanson mais ça aide de voir les paroles<br /> Merci Sydney<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, alors maintenant plus aucune excuse pour ne pas la chanter!  Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est donc ça qu'elles piaillent les poulettes de Véro ?! J'avais pas reconnu les paroles sur la vidéo de son blog !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais si, mais si, en tendant bien l'oreille, on distingue PIO, PIO, PIO.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci je ne connaissais pas, je viens de la copier et je la colle dans mes cours d'espagnol<br /> pour l'été  2010 avec un grand plaisir<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu pourras répéter en la chantant à tes poulettes <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />