Que c'est duuuur la rentrée

Publié le par Sydney

 

 

    Aïe, aïe, aïe, que c'était dur de se lever ce matin. Fin des vacances, pour tout le monde !

Certes, nous avons eu un temps globalement pourri (2 jours de soleil dans ma semaine de vacances), alors on s'est occupé autrement.

 

- Stage judo de 2 jours pour Sydnou et Sydnette (judo le matin, activités calmes l'après midi)

- Séance dermato pour Poulette avec une grosse verrue sur le coude en moins et deux minuscules sur le visage. Quelques larmes lors de la brûlure de la plus grosse....Propre et sans cicatrices après une semaine, c'est sûrement les bonbecs homéopathiques qui font effet.

- Des grasses mat, parfois terminées tous dans le même lit (pendant que Papa travaillait)

- Une ou deux ballades dans la campagne environnante

- Un après midi chez son copain Robin pour Sydnou

- L'anniversaire de Coralie pour Sydnette

- Un mini Halloween mercredi, en raison du déluge dimanche soir, et parce que les voisins se sont plaints d'avoir trop de bonbons en stock. Les loulous ont fait un bon geste pour les soulager....

- Des puzzles (d'ailleurs, on a attaqué ce soir un 1000 pièces)

- Un peu de devoirs ....quand même

- J'ai traîné mes loulous dans les magasiiiiiiiiiiins, j'ai même réussi à débaucher Mr Sydney pour quelques heures.

- De la couture. Si, si, j'ai fait des doubles rideaux !

- De la tapisserie, pas encore finie d'ailleurs, mais y a pas urgence non plus....

- Profiter de la cheminée (ça, c'était au programme de tout le monde)

 

Alors ce matin, duuuuuur. Et ce soir, les loulous baillaient...

Et quand j'ai quitté mon travail à 18h, j'ai eu un gros coup de cafard

car il faisait nuit....Je n'aime pas vraiment cette période de l'année,

vivement les vacances de Noël.

 

 

     Il y a trois ans, c'était la fin de nos vacances de Toussaint. Cela explique certainement nos mines réjouies  après les super 10 jours passés en famille. Mamie Georgette, ma mère, faisait connaissance avec ses nouveaux petits enfants et TB et Shasha, nos nièces, découvraient leurs cousins-cousines.

 

famille nov2007

 

 

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quelles vacances !<br /> <br /> <br /> Chez nous, ce fut maman au travail, papa au garage pour bricoler toute la semaine et les enfants au centre de loisir pour leur grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Jean-david adore puisqu'il mange à la cantine !<br /> <br /> <br /> Dès demain soir, route vers la bretagne pour des vacances en famille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Terrible les mines de fin de vacances..moi aussi je déteste ces longues journées d'hiver ou il fait nuit tot..ou il caille et que les heures s'étirent en longueur avant de rentrer au<br /> bercail...pour retrouver la chaleur de la maison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez nous, un peu de rabe de vacances pour cause méchante virose!!!! Et tout comme toi, on aime pas le mois de novembre<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop drole la tete de fin de vacances !!!! Oui cette periode n'est pas facile pour le moral, allez un mois a tenir et c'est les vacances de Noel, puis apres des janvier les jours rallongent...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore... ici à La Rochelle, on a repris dès mercredi!<br /> <br /> <br /> Dis donc... c'était vraiment l'éclat' en 2007 dans ta famille??!!! Avec le récit de cette journée, je n'ose même pas imaginer à quoi pourrait ressembler vos têtes 3ans plus tard si tu<br /> avais pris la mêmê photo aujourd'hui???!! Dommage... le cadre a l'air sympa!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre