La réponse

Publié le par Sydney

 

....en image

 

Il s'agit, il s'agit, il s'agit d'un....coco-dinosaure !!!!

 

coco2

 

Je sais, c'est très mauvais, mais Sydnou et Sydnette étaient pliés de rire.

Qu'est ce qu'il ne ferait pas Papa, ce grand benêt,  pour faire rire ses loupiots...

 

Merci pour votre participation, c'était introuvable !!!

 

 

et pour Claire:

 

 

Ah, nos jeunes années...Encore mieux, en ce moment je fais découvrir "Aglaé et Sidonie" à Sydnou et Sydnette, ...et "Belle et Sébastien".

...Enfin, c'est aussi pour ME faire plasir.

 

 

 

 

 

Publié dans Devinette du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop sympa!!! tu les fais avec quoi les yeux!!<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des bouts d'olive noire Nadège, idée venant entièrement de Mr Sydney !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour la séquence nostalgie qui me fait tant plaisir ce soir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> décidemment, les grands esprits se rencontrent .  Je viens sur ton blog mais je n'arrive pas à laisser de<br /> commentaires , je ne vois pas le module de validation....Bon anniversaire d'entrega (trognonne Mam'zelle Pao), de mariage<br /> et bon anniversaire à la mémé. De grosses bises. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super le coco de dinosaure, c'est génial comme idée! Moi aussi je regardais ces programmes de télé dans mon jeune temps, jadis, naguère lol lol! Chantalou, xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, oui, alors tu avais quoi toi comme série / dessin animé ? Encore BRAVO à tes filles. Bon week les zamis. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais alors, nous regardions les mêmes choses ? J'adorais aglaé et sidonie. D'ailleurs, un jour, j'ai craqué, j'ai acheté un DVD sur lequel il y a aussi la maison de toutou et autres dessins<br /> animés !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi "bonne nuit les petits" mais les enfants n'ont pas accorché. Il faudrait que je le leur remontre !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben, oui Armelle, on est quasiment de la même génération . Je me souviens un peu de toutou aussi!  De grosses bises<br /> à vous quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah les grands classiques...chez nous aussi belle et sébastien en dessins animés mais aussi Heidi et les mystérieuses cités d'Or....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, oui Anne, ils adorent aussi les "Cités d'or", cela les rapproche de leur continent de naissance. Passez un très bon week. Syd<br /> <br /> <br /> <br />