Travaux d'aiguille...

Publié le par Sydney

 

Un bien modeste commencement.

Sydnette a démarré le petit canevas que j'avais achetée pour elle, Sydnou pas encore.

"Oh c'est dur pour enfiler la (grosse) aiguille ."

 

canevas1 oct2011

 

"Maman, je vais où maintenant ?"

Les débuts sont modestes mais Sydnette n'a pas renaclé, bien au contraire.

Elle y a même mis beaucoup d'application et de sérieux. 

canevas2 oct2011

 

Cependant, mon petit doigt me dit que ce canevas est loin d'être fini :))))

 

***** 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Alors si elle est comme beaucoup je crois que ces travaux peuvent durer des années<br /> <br /> <br /> bon week-end bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben mon premier comm n'est pas passé... Bon je disais juste qu'elle aura le temps de le finir pendant les longues soirées d'hiver... Perso j'ai mis 7 ans à finir mon Abécédaire alors elle a de la<br /> marge :)<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop sympa... elle aura le temps d'y revenir pendant les longues soirées d'hiver :)<br /> <br /> <br /> Bizettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ta patience ma puce!!! Oh ce pauvre Paradis, ça me rappelle l'histoire de piou-piou..qui a fini devoré par le chat du voisin.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre