Très O.Q.P. because caramelitos

Publié le par Sydney

 

Ces temps ci, et depuis quelques semaines d'ailleurs,

un évènement planétaire (hum, hum) se prépare dans notre village,

plus précisément à la salle communale.

Il aura lieu ce dimanche 18 septembre

....et je suis comment dire un peu à LA BOUUUUUURRE.

Mais bon, calmooooos, zzzzen, tout sera près et tout ira bien.

  drapeau colombien

 

Pleins de petits et moyens caramelitos vont s'y retrouver,

avec leurs parents bien sur,

et des futurs parents qui pourront admirer tout ce petit peuple

et rêver à leurs futurs enfants.

 

Et la météo ???? Aïe, aïe, aïe, là ce n'est pas la joie....

 

*****

Publié dans Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> alorscomment ça c'est passé...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ??? Tout s'est bien passé ??? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en ce 18 septembre, je pense à toi. Ma activité identique aura lieu le 9 octobre. Pourrais tu m'aider ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aujourd'hui 18 septembre temperatures frisquettes mais beau soleil..profitez à fond de cette jolie féte..moi je pars bosser fete nationale du cheval oblige!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va être une journée formidable ! Et si la météo n'est pas clémente, ce n'est pas grave puisque vous serez entourés de dizaines de petits rayons de soleil !!!!!  <br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre