Un petit tour ...avec mes jardiniers

Publié le par Sydney

 

Et hop, un petit tour de brouette

  P1000941

  

Et hop, on change de conducteur

 P1000949

 

 Chacun son style

 

P1000950

P1000945 

 

Allez, à toi Sydney

(notez le gâteau qui sert d'appât)

  P1000964

 

Naaaaaaaaaan, je veux pas !!!

  Sydney brouette

 

Vous ne me mettrez pas là dedans !!!!

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Excellent, je me marre toute seule devant mon ordi. Sydnou et Sydnette ont trouvé un super copain de jeu hihihi. Bises à tous. Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien rigolé aussi Virginie en les photographiant, le chien est plus lourd qu'eux, ils n'avaient aucune chance, ....mais brave toutou a joué le jeu . Syd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel plaisir avec une brouette, les enfants semblent bien s'amuser! Ils sont mignons comme tout, Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, pas besoin d'acheter des jeux hyper-super-sophistiqués....Ils s'amusent avec presque rien quand ils sont dehors! Bizzz à vous 6<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vraiment sympas les commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez hop, un tour de brouette gratos pour Armelle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est quand même de bonne constitution, ce toutou.<br /> <br /> <br /> Bon jardinage et bon we à tous les quatre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'on aura du mal à trouver plus sympa et plus patient. Pourtant un jour....dur ce jour là. BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une bien jolie façon de faire du jardinage :<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et  je précise qu'avant les tours de brouettes, ils avaient évacué les mauvaises herbes que j'avais arrachées...toujours en s'amusant beaucoup ! Syd<br /> <br /> <br /> <br />