Elle nous est revenue !!!!

Publié le par Sydney

 

       Alors qu'on ne s'y attendait absolument pas, devinez ce qu'on a

 trouvé dans notre boîte à lettres !  

 

Le vol des ballons

 (Merci à Sylvie 74 pour la photo des ballons )

 

OUI, notre carte lachée à Géraudot le 15 mai 2010,

tractée par 3 ballons bleus et verts...

Incroyable, elle a parcourru de 70 à 80 km et a été trouvée le 16 mai

par MD (un grand merci à vous) à Ampilly-les-Bordes en Côte d'Ôr .

 

Chemin carte postal jpg

 

C'était notre petit bonheur du jour :))))

 

Et chez vous, déjà des retours également ?????

 

 

Publié dans Petits Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Nous avons été ravis de faire votre connaissance "pour de vrai" le week-end dernier. Eloïse aussi n'a pas été insensible au charme de Camillo ( si j'ai bien compris cettes petites<br /> confidences avant de s'endormir ! )<br /> <br /> <br /> Quelle chance pour la carte, je n'en reviens pas. Les enfants devaient être drôlement contents ! Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh, des histoires d'amour dans l'air, j'adooooore ! Sydnou (avec un seul "L", pas comme ta petite ) nous a dit<br /> qu'Eloïse était sa meilleure copine....A bientôt, ....belle-maman !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai été très heureuse de vous rencontrer pour de vrais petits ze grands pour ce superbe WE. Et pour le ballon, c'est vraiment incroyable .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dominique. Nous aussi on a adoré cette RB4, une première pour nous ! De grosses bises à tes lutins <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai été ravie de vous voir enfin... Et j'espère que vous serez des notres à la RB5 pour que nous ayons un peu plus de tempspour papoter<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi Nadège, nous avons été contents de te connaitre pour de vrai, avec Olivier et Jean. Une vraie merveille ce petit ! BiZouS. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chouette !! j'imagine sans mal la joie des enfants et des parents aussi visiblement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Marie, on était à la fois ahuri et ravi..... mais je suis déçue de n'avoir vu aucun autre retour annoncé sur les blogs pour le moment. Ou sont donc allées les autres cartes ???? Peut<br /> être ont elle pris le chemin de la Colombie . Syd<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop bien c'est génial se retour...<br /> <br /> <br /> j'ai des gros souci avec mon blog je crois que je vais déménager<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, génial et inespéré !!! Aujourd'hui pas de soucis pour accéder Véro, mais hier effectivement des soucis avec blogger cookies et javascript. J'ai essayé le ménage sur mon ordi mais cela n'a<br /> pas résolu le poblème. De grosses bises à vous QUATRE. Syd<br /> <br /> <br /> <br />