Correction: Semi marathon de Paris

Publié le par Sydney

RECTIFICATION (merci Armelle)
    
    Les inscriptions sont ouvertes, il aura lieu le dimanche 7 mars 2010 (et pas le14 mars). 21 km et des brouettes dans les rues de la capitale, météo imprévisible...


     Comme depuis plusieurs années, un groupe de courreurs portera les couleurs de la Colombie avec l'Association des Parents Adoptifs d'Enfants Colombiens (APAEC) et "les Enfants de Cali" pour financer la Fondation Líderes Constructores de Paz




    C'est fait, Mr Sydney vient de s'inscrire, rêvant de faire mieux que lors de sa première participation en 2009 ....Plan: 1h40, va falloir s'accrocher!

-----------------------------------------------

SUITE:

Sydnou et Sydnette sont ravis, ils vont revoir LA TOUR EIFFEL de Paris!

Et nos amis "sacados" (déjà trois participations eux)?

Publié dans Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> à l'attention de Mouchette : si T est Thierry, alors il s'agit de mon fidèle compagnon de course...sauf quand il se couche tard la veille et franchi deux ou trois fois la ligne d'arrivée, comme ce<br /> fut le cas l'an dernier !<br /> J'espère que nous pourrons refaire course commune en 2010.<br /> <br /> Mme Sydney : super motivé M. Sydney ! Va falloir que je vérifie que M. Sacado nous a bien inscrit !<br /> Ca y est, j'ai retrouvé ma motivation pour courir et cela fait du bien !<br /> <br /> bises de nous 4 à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouf, heureusement que tu as rectifié Armelle! Ah oui, tu as des plans?  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention, le semi aura lieu une semaine plus tôt !<br /> Votre chambre est déjà réservée chez nous et j'ai même une idée de ce que nous pourrions faire le samedi en allant chercher nos dossards !<br /> Bises<br /> la famille sacados !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans un autre pays j'espère, de préférence en Amérique du Sud, coincé entre le Brésil et l'Equateur, OU déjà rentrés et trop débordés pour assister au semi-marathon :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais ou seront nous le 14/03/10 ??????<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre