Ballade en forêt

Publié le par Sydney

 

Aujourd'hui, premier jour de vacances pour maman !

YESSSS ! D'ailleurs les enfants  commençaient à attendre

qu'on soit tous les quatre ensemble . 

 

ballade chartreuse4 oct2011

 

Il a bien commencé ce premier jour avec une petite souris aux pieds froids

qui s'est glissée dans mon lit vers 9h alors que Papa était parti courir.

Plein de calîns et de chatouilles.

*** 

Quelques heures plus tard c'était moins drôle....

Poulette revient du chemin où jouaient les enfants en me disant:

"Maman, il faut que tu me mettes de la crème, je suis tombée".

A la vue des éraflures, j'aurais plutôt tendance à dire qu'elle s'est

franchement étalée, sur les deux genoux....

Du désinfectant et pas de crème car pas d'enflure apparante.

Je trouve même que Poulette exagère un peu avec sa boîterie prononcée....

 

ballade chartreuse5 oct2011

 

Cet après midi, Sydnette reste à la maison pendant que nous faisons

une petite ballade avec Sydnou. Les couleurs de l'automne sont magnifiques,

et Sydnou profite de la ballade en fils unique avec ses parents.

Après tout, ce n'est pas si fréquent  :))))

 

ballade chartreuse1 oct2011

 

Ouille, ça pique !

 

ballade chartreuse2 oct2011 

De retour à la maison, Sydnette se plaint toujours....et je ne la crois toujours pas

....sauf ce soir quand elle me montre un bleu qui a poussé et un genou deux fois

plus gros que l'autre. Oupppppppppppppsss, mea culpa, ce n'était pas du chiqué !

Bon, ben ça commence bien les vacances, j'espère que le genoux de ma kokotte

aura repris des proportions plus normales demain. 

 

ballade chartreuse3 oct2011

 

 

*****

 

 

Publié dans Nos ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> comment va ta puce..?<br /> <br /> <br /> vous avez bien eu raison de profiter de cette balade qui nous donne envie..<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir trouvé sur frehel car je pense comme toi c'est une région magnifique et magique..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques : ce melange de vert, rouge, jaune c'est superbe!!! Le bleu (du genou dela Miss) ne va pas du tout dans le decor !!! lol!! Pauvre bichette, j'espere que ce n'est<br /> rien de grave! Bonnes vacances aux amoureux de la nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi belles tes photos,et prends soin des genoux de miss Sydnette bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre