Et ben vous savez quoi

Publié le par Sydney



Ce matin je suis heureuse. Parmi les sites que je visite tous les jours, trois maintenant sont en régional et un attend une confirmation d'attribution. Et ben, cela me fait vachement plaisir...Allez les bonnes nouvelles, viendez encore pour faire plaisir à Sydney...et encore plus aux autres évidemment .


Publié dans Adoption-Post-adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ! du coup je leur ai envoyé un message.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je suis super heureuse pour les deux sylvie, vivemetn l'annonce des bonnes nouvelles<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 200% d'accord avec toi, j'ADORE toutes ces bonnes nouvelles et j'en demande d'autres en pagaille pour vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette gentille pensée !!!<br /> Pour Moushette, si elle repasse par là, nous sommes sur la liste des fratries 0-5, mise en liste d'attente : août 2006, départ pour la régionale d'Antioquia : dans le mois de novembre...<br /> Bises<br /> <br /> PS : trop belles les premières photos des loupiots. Je comprends votre émotion !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je continue à croiser les doigts :))))<br /> <br /> <br />
M
<br /> super !! ce sont des dossiers déposés quand ? pr des enfants de quel age (j'ai des potes qui attendent un enfnt de moins de 3 ans en colombie) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hola Moushette,<br /> voilà ce que je sais : en régionale:  fratrie jusqu'à 5 ans et 11 mois, enfant jusqu'à 5 ans, un tout petit jusqu'à 1 ans, tous en attente depuis 2006 quand même...<br /> Et pour la probable attribution: fratrie jusqu'à 8 ans, en attente depuis décembre 2008.<br /> Mais une nouvelle liste d'attente vient de sortir (hier) à l'ICBF, donc tes amis verront où ils sont pour leur catégorie d'âge.<br /> <br /> <br />