Je boude...

Publié le par Sydney

 

     Je boude tous les matins quand ma maîtresse s'apprête à partir pour l'école et à m'abandonner pour le reste de la journée.

 

Sydney-29-juin-2010.jpg 

 

    Alors je file dans ma niche et seule ma truffe (posée sur des couettes épaisses et (mal)odorantes, ajout arbitraire de ma dite maîtresse) pointe à la porte anti-vent. Je prends un air malheureux, pitoyable, rien n'y fait. Ah si, tous les matins, elle rigole en me voyant ainsi, m'appelle une ou deux fois avant d'intimer l'ordre ultime "Sydney, dehors". Je finis toujours par sortir et elle en profite pour m'imposer une ou deux caresses ...qui me font quand même plaisir.  Que c'est dur la vie d'un chien fidèle...

 

 

Publié dans Nos bestiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> mon pauvre Sydney, quelle vie de  chien !<br /> <br /> <br /> Allez, pour te faire sourire, pense à Jean-david, qui, souvent le soir en ce moment, fait le petit chien. Lorsque je lui demande comment il s'appelle, il me répond "Sydney !".<br /> <br /> <br /> Tu vois, tu n'es pas seul au monde : nous aussi on pense à toi !<br /> <br /> <br /> Douces carresses !<br /> <br /> <br /> nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mignon JD en Sydney. On verra s'il vient voir spontanément toutounet à notre prochaine rencontre...En tous les cas, il commence à apprivoiser les chiens dans sa tête, un bon début...De<br /> grosses bises à vous. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhooo pauvre Toutou, il fait les meme yeux que le chat potté dans Sreack..c'est vrai que c'est dur de resister<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que faire, l'emmener au boulot ? Pire le laisser dans la voiture ??? Non, non, il est bien à la maison avec son jardin....mais sans la compagnie de ses maîtres adorés :))))) Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens, c'est rigolo, mais quand tu me parlais de soupe à la grimace et de boudin, je n'aurais pas misé sur ce membre là de la famille ;-) Bisoux à vous quatre et caresses au plus poilu... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, lui aussi il boude ... mais il me fait bien rire :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui j'ose meme pas imaginer ce qu'est une vie de chien..............<br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles est de retour .  Remise de tes émotions et prête à voir la vie en rose (et bleu) avec votre Santiago ???<br /> DE grosses bises. Syd<br /> <br /> <br /> <br />