Vue du Hamac

Publié le par Sydney

   

       Ce matin, nous avons travaillé dur pour tailler les haies....Aussi l'après midi, avant de repartir cueillir les groseilles et les framboises pour faire de la confiture, je me suis accordée une petite pause hamac. Faisait chaud !!!!!!!

  

Ah, un peu de repos et de tranquillité, peut être même une sieste ????

 

Hamac1 juin 2010

 

Heu, raté pour la sieste, on dirait que tous habitants de cette maison

ont décidé de visiter MON hamac....

 

Hamac3 juin 2010

 

 Bon ben, qu'est ce qu'on voit d'un hamac ?

 

Hamac2 juin 2010

 

 Toute cette agitation....

 

Hamac4 juin 2010

 

La sieste dans le hamac ???? ..... peut être pour un autre jour.

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et un hamac pour quatre ça existe ?? lol Ça serait une solution au problème de circulation n'est-ce pas?? Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très drôle Chantalou, tu imagines le joyeux bazar ???? Inutile de rêver d'une sieste dans ces conditions . BiZZZ, Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ah ah ! je ris je ris ! Il n'y a donc pas que moi qui n'ai presque plus le droit d'utiliser mon hamac ! Je me sens moins seule tout à coup !<br /> <br /> <br /> Et les confitures, elles sont comment ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais, égoistement j'ai dit, c'est MON hamac. Pourtant Sydnette m'a expliqué qu'il faisait de la balançoire avec un hamac en Colombie...ce que j'aimerai bien éviter ici vu que la vrai<br /> balançoire est à 10 mètres....<br /> <br /> <br /> C'était Groseilles-Framboises ce week end, plutôt bien réussies, encore des tonnes de groseilles et cassis à cueillir. La sorbetière va aussi tourner...BiZouS.  Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> IL me donne furieusement envie ton hamac...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est qu'il faut le mériter un hamac comme ça Anne !  C'est mon cadeau de 40 ans, ma petite soeur a pensé qu'il fallait que je commence à me ménager....J'applique le principe ...quand je<br /> peux. BiZouS à la tribu.<br /> <br /> <br /> Dis à Antoine qu'un article sur Sydney à quatre pattes arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne te propose pas le mien, car il ressemble fortement au tien .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, Ah, et toi tu arrives à faire des siestes ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon va falloir que tu le planque mieux ton hamac si tu veux faire une vraie sieste....lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'étais maligne, je ferais la sieste pendant la sieste des loupiots, j'enfermerai chien et mari dans la maison....et à moi le jardin !!!! ça pourrait marcher non ? BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />