Je ne boude pas

Publié le par Sydney

 

 

.....Je ne suis juste un tout petit peu débordée. Je n'ai pas eu le temps

quasiment d'aller faire un tour sur vos blogs cette semaine mais

 je vais me rattrapper !

J'espère que tout va bien chez vous.

 

 Je ne parle même pas du diaporama que j'ai entrepris.

Pour l'instant je range et j'organise,

 je ferais le montage aux vacances de Noël, au calme !!!

 

 Nous avons eu une semaine assez fraîche, 

les anoraks sont de sortie, les bonnets et les gants aussi.

Ce matin, les flaques étaient gelées....Pas de doute, l'hiver est en marche.

 

loupiots-nov-2010.jpg 

 

 Nos sommets environnants sont blancs  et cette fois la neige  a l'air décidé à tenir.  

 

Grande Sure nov 2010 

 

Demain, je vais à nouveau en goguette pour le travail un peu avant Lyon,

juste pour quelques heures (J'ai en effet épuisé mon crédit "absence" auprès des loupiots).

La grosse surprise serait d'y rencontrer une certaine dame

qui aime les fraises et les framboises ?

 

On verra ça demain....

sauf que tout les plans pourraient être changés en raison de la neige annoncée.

 

A suivre donc.  

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi non plus je ne boude pas, même s'il y a TRES TRES longtemps que je n'ai pas laissé de com...au début il y avait les vacances et depuis fin septembre, la reprise du bulot après 16 mois de<br /> pause...j'ai quand même jeté un oeil régulièrement...je ne me lasse pas de ton style. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est pas juste ... il y a de la neige partout sauf chez nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dur dur la vie de femme active<br /> <br /> <br /> bbon courage pour cet emploi du temps surchargé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ici il y a déjà de la neige. Aujourd'hui a été une journée de grésille et de neige. Tes enfants sont mignons comme tout! chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous, pas de neige, mais j'ai vu aujourd'hui tout le long du chemin pour revenir de Colmar que la neige était bien tombée dans certains coins comme les Vosges !!!!<br /> <br /> <br /> Tu l'a vu la Cricri ???<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre