Mini RB colombienne

Publié le par Sydney

 

Avant le semi marathon, il faut que je vous raconte la visite de

la Famille Formidable   à la maison et comment nous nous sommes

retrouvés avec 9 colombianitos pour 3 familles.....C'est vrai que

certains font fort en adoptant d'un coup une fratrie de trois !

Nous autres les Sydneys ressemblons à de petits joueurs avec

QUE nos deux loulous....

    Les présentations, vite fait :

 

       - En tête de peloton, les Formidables : 4 = 1+3 que vous connaissez bien.

         - Les Voisins: 3 mectons d'un coup.   

 

        - Bon dernier, les Sydneys à 2 .

 

Pendant que les deux plus petits faisaient la sieste, nous avons visité la fameuse

cave mondialement célébrisime (oui, oui) qui fabrique une liqueur,

 soit verte soit jaune.

 

Les petits Anges, passionnés par le diaporama.

 

Les filles, admirez au passage la diversité colombienne !

     

Les grands garçons.

Comme je ne retiens que ce que j'aime, je ne vous parlerais que des 131 plantes

qui composent la liqueur verte dont le secret est jalousement gardé par

les moines Chartreux.

cave Chartreuse 8 fev2012

Une cave gigantesque abritant des tonneaux monstrueux !

100,2 hl de Charteuse verte, je vous laisse calculer le nombre de bouteilles

de 35 cl. Ben quoi, c'est fini les vacances !

 

     Certaines n'ont pas résisté à la dégustation en fin de visite, elles ont même pris du stock à la boutique (chuuuuuut, c'est un remède hivernal bien connu).

Et les loulous ?

Leur charme a fait craquer la guide qui leur a offert double et

triple tournée de bonbons !

     

Même les boudeuses avaient un sourire jusqu'aux oreilles ...

     

 

Héééé, dis, tu ne rends mon papa toi !

 

*****

Publié dans Nos Visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment ne pas craquer devant de si beaux enfants !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon il en reste une petite gouttte pour gouter ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Tu m'étonnes que le guide a craqué devant tous ces petits grains de café !!! Celui qui ne craquerait pas ne serait pas normal ! Sincèrement, que de beaux enfants ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> belle brochette de grains de café, j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces caramelitos!!! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre