Notre cambrousse

Publié le par Sydney

 

     Pas trop le temps d'écrire ici mais je continue quand même à prendre des photos. De tout, de rien et de notre cambrousse ...

 

Promis, pas à plus de 50 mètres de la maison !

 

Version Chartreuse au crépuscule, le bord du Vercors pointe à droite

 

vue 3

 

 

Version Vercors au crépuscule

 

vue 4

 

 

Reflet éphémère du coucher de soleil dans la couche nuageuse

 

vue5

 

 

Hier soir, vue de la chambre à Sydnou, pluie sous le soleil vers 18h

 

vue 1 

 

 

 Même vue, de la chambre à Sydnette vers 20h30

 

Vue 2

 

 

Comment une bretonne pur beurre a-t-elle pu se compromettre

dans ces montagnes ?  Y a un truc ....

 

Et pourquoi je suis levée aux aurores un samedi matin sans travail ????

 

Pas pour le ménage, ni le repassage, ni le lessivage mais....

 

......pour la chasse aux bestiaux que j'emmène chez le véto

pour les pikouses annuelles....

 

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ime beaucup ces photos de ciel et j'y suis très sensible...Ton près de chez toi est très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande pourquoi vous partez en vacances !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des fois, on ne réfléchit pas de trop !!!!!! O))) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui quelles sont belles ces montagnes,moi je verrais bien une RB par là mais en hiver cette fois hihihh<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre