Liste d'attente ICBF Septembre 2010

Publié le par Sydney

 

 

Sur le site del'ICBF

LISTA DE ESPERA PARA FAMILIAS ADOPTANTES EXTRANJERAS

 en jaune, les avancées

 

 

                                                                             01/09/10    (au 18/06/10) mois gagnés

NIÑOS

0 A 1

feb-07  (oct-06)   +4

NIÑOS

1 A 2

feb-07  (oct-06)    +4

NIÑOS

2

ene-06  (dic-05)   +1

NIÑOS

2 A 3

oct-06 (may-06)   +5

NIÑOS

3

abr-06  (mar-06)  +1

NIÑOS

3 A 4

oct-06   (sep-06)   +1

NIÑOS

4

may-06   (mar-06)   +2

NIÑOS

4 A 5

jul-06 (may-06)   +2

NIÑOS

5

feb-09  (dec-08) +2 

NIÑOS

5 A 6

feb-08 (nov-07)   +3

NIÑOS

6

pas d'infos 

NIÑOS

7

jul-10 (feb-10)   +5

HERMANOS

HASTA 4 AÑOS

sep-07  (jul-07)   +2

HERMANOS

HASTA 5 AÑOS

oct-07 (ago-07)  +2

HERMANOS

HASTA 6 AÑOS

ene-09  (sep-08)   +4

HERMANOS

HASTA 7 AÑOS

ago-09 (jul-09)  +1

HERMANOS

HASTA 8 AÑOS

ago-10 (may-10)  +3

 

01/09/2010

 

Publié dans Liste d'attente ICBF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouaih bin mes potes n'avaient rien sur leur compte afa, donc imagine le suspens...<br /> <br /> <br /> Oui, je sais pour la suite, mais ce serait deja une bonne chose qu'il parte en regionale. 4 ans qu'ils attendent ça....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 à 2, tu sais jusqu'à quelle date pr fevrier ??? j'ai des potes qui y sont (vers le 16 je crois) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, on ne peut pas le savoir d'après cette liste mais eux peuvent être éventuellement au courant (et avec un peu de retard) en consultant leur compte AFA. Ils sauront aussi dans quelle régionale<br /> leur dossier a été envoyé. Mais attention, ce n'est pas toujours une science exacte. Parfois la régionale change (retour à Bogota central avant l'envoi dans une autre régionale) s'il n'y a pas<br /> d'enfant leur correspondant et on peut rester peu de temps ou plusieurs mois en regionale. Un chose est sure, leur dossier passe un nouveau cap et l'attribution se rapproche. L'ICBF s'occupe<br /> activement de leur dossier maintenant après la loooongue période d'attente. A +. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as vu notre liste "fratrie 6 ans" en est à janvier 2009 ! tu crois qu'on est en régionale ?<br /> <br /> <br /> Tu te souviens, c'est toi qui m'avais annoncé notre départ en régionale ! Je n'oublierai pas ce moment là, comme bien d'autres !<br /> <br /> <br /> Les listes sont moins fréquentes qu'avant. J'imagine la joie des postulants de la voir tout en jaune !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins, ça avance, ça bouge ....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je crois que je ne l'avais jamais vue toute jaune<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre