On n'est pas là...

Publié le par Sydney

 

...mais nous sommes arrivés à Bogota !  

 

***

Demain, départ pour Bucaramanga où nous rencontrerons ceux

qui vont devenir Sydnou et Sydnette.

 

  C'était il y a 4 ans déjà, c'était hier.

 

après entrega 30 aout2007

  

et aujourd'hui.

 automates1 aout2011

 

*****

 

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y a 4 ans, la vie basculée ! Oh bien sur elle est devenue moins pepere, la maison est  en desordre, c'est plus bruyant, il y a parfois des disputes, le soir apres le boulot une deuxieme<br /> journée commence.....mais Dieu QUE C'EST BON !!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire de famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 4 ans déjà ! j'ai du mal à imaginer ! pourtant il est à la fois si proche et si lointain ce jour où tu m'as annoncé être maman de sydnou et sydnette et me réconforter dans mon attente ! je me<br /> souviens à quel point je pensais tous les jours à vous, tentant d'imaginer ce que j'allais vivre quelques mois plus tard !<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à tous les 4 ! j'imagine sans peine à quel point vous avez dû une nouvelle fois fêter joliment cet événement, comme vous savez le faire !<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trés joyeux anniversaire de rencontre à vous !!!Plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Faites péter les bouchons !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux anniversaire de famille<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre