Plein Sud

Publié le par Sydney

 

    Toutes les bonnes choses ont une fin. Saint-Raphaël et la Méditerranée étaient une découverte pour moi. Enfin, plutôt un aperçu car pendant deux jours je n'ai pas mis les pieds dehors ! Hébergement de luxe, resto excellent (matin, midi et soir), le tout assorti de conférences (une bonne quinzaine d'environ une heure chaque, en moins de 2 jours). Leur sujet ne vous dira pas grand chose je pense: une stratégie potentielle pour la thérapie du futur et l'immortalité virtuelle (provocation volontaire ), ....mais tellement difficile et laborieuse au jour d'aujourd'hui. En tous les cas, une vue d'ensemble du sujet (conférenciers venant des États Unis, UK, France, Allemagne, Japon), de son potentiel et de ses problèmes et difficultés.

 

       La dernière matinée, j'ai trouvé un peu de temps pour prendre quelques photos.

 

L'hôtel et le golf adjacent, la piscine chauffée...qui n'a accueilli personne faute de temps (durée et degré)

StRaph1

 

Après la dernière conférence, nous (mes deux collègues et moi) avons pu passé

une heure en bord de mer.

Beaucoup de vent et le plaisir de voir des vagues.

 

StRaph2

 

 

Un grand soleil qui, mêlé au vent, fait un bien immense !

 

StRaph4

 

 

Les kitesurfs de sortie foncent sur les vagues !

 

StRaph3

 

 

StRaph5 

 

Mais voilà, 450 km de route nous attendent.

Retour dans nos montagnes mercredi en fin de soirée...

et retrouvailles chaleureuses avec le reste de la famille Sydney.

Des bisous et des câlins en pagaille. Pourtant, j'ai appellé tous les jours de St-Raphaël ! Tiens donc, le sevrage durant deux jours serait -il si difficile :)))))

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> waouh ! super intéressant le sujet ! On en discute ce week-end ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu insistes lourdement ....mais pas vendredi soir après un petit verre  :))) Je t'appelle dans la semaine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh, eh.....je prends ces teintes et ce petit air vif sur ces photos de la mer comme un petit cadeau perso! Merci :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne serait-ce que quelques heures, ça fait du bien ce grand bol d'iode... Nous c'est à Marseile qu'on est allés s'aérer les neurons cette semaine.<br /> <br /> <br /> Et puis surtout, vive les retrouvailles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis de l'avis de marie c'est quand même dommage ils auraient pu vous laisser un peu plus de temps libre non mais hihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces réunions sont toujours dans coins sympas mais on a jamais le temps d'en profiter grhhhh<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre