Roller = Bonheur

Publié le par Sydney

 

     Père Noël avait apporté des rollers et un set de protection aux loupiots pour Noël. En raison de la neige, de la météo et des fêtes à répétition, les rollers n'avaient toujours pas été essayés !!!!

     Aussi quand hier j'ai parlé aux enfants de faire (enfin) du roller, je peux vous dire que les devoirs ont été faits bien du premier coup et sans pleurnicherie !

 

     Comme la cour est un peu rugueuse, les enfants ont pris leur première leçon dans le garage qui est recouvert d'un ciment tout lisse, idéal pour une première fois. Et hop, on y va.

  roller1 

 Bon, c'est exactement comme le ski, pas du patineur et on avance !!!!

 

     Moi, à ma première leçon il y a une douzaine d'années, j'avais les quatrefers en l'air en moins de deux.....mais pas eux. Évidemment il y a eu quelques chutes sans conséquences, mais j'avoue qu'ils m'en bouchent encore un coin ! Sydnou a tout de suite pigé. En moins d'une heure, il utilisait le frein correctement et tournait.....comme au ski. Sydnette, plus prudente et plus timorée, se laissait un peu moins aller mais les progrès étaient là malgré ses craintes. Visiblement, ils se sont éclatés et en redemandent. Pas comme Papa que cet engin de torture laisse dubitatif....

 

  roller2

 

 

 

 
 
 
 
 

Publié dans Premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle excellente idée de faire du roller dans le garage! En plus, avec un bon prof tel que maman, c'est super! Merci pour le petit film et les photos qui démontrent bien les progrès!<br /> Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> chez nous aussi, il y a des rollers pour papa, maman et une paire pour les deux enfants.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je crains fort que début mars ne soit pas l'époque adéquat pour faire une ballade ensemble ! J'ai prévu autre chose comme ballade !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Emona adore aussi et les à resortis il y a peut de temps et a donner ses 1ers rollers a Angel qui aime aussi mais qui aime faire exprès de tomber... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous aussi, les loulous et la glisse ça fait deux! Ils réclament tous de chausser les rollers mais seul Erwan est déjà assez grand aujourd'hui pour maîtriser les engins sans que je sois<br /> morte de trouille qu'il ne leur arrive quelque chose.<br /> <br /> <br /> En attendant, on chaussera bien les skis tous les 6 dans un mois... alors le bonheur de la glisse, il sera bien pour les petits comme pour les grands!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On sent Sydnou plus à l'aise que sa soeur. Cette dernière a d'ailleurs une technique un peu particulière...mais bon, tant que ça roule :-)<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre