Sydnette, les anniversaires en retard : 6 et 7ans

Publié le par Sydney


     Sydnou a déjà son petit billet sur les anniversaires en retard. Fin Mars 2010, Sydnette aura 8 ans. Nous avons fêté son premier anniversaire ensemble en Mars 2008, mon blog n'existait pas encore. Elle avait 6 ans et était à la maison depuis presque 6 mois.

Mars 2008: 6 ans
    Première soufflage de bougie d'abord à la maison, en famille

Sydnette 6 ans 2008 part1
    Puis à la maison avec les copains-copines de maternelle Grande Section.

Sydnette-6-ans-2008-part2.jpg

      C'était bien sur un évènement majeur d'inviter des amis à la maison et il y avait beaucoup d'excitation chez Sydnette.  Son premier anniversaire dans SA maison...


Mars 2009: 7 ans
     Douze mois plus tard (et 12 cm en plus), on remet ça. Sept bougies à souffler, de plus en plus dur mais toujours aussi contente !!!! Et ce jour là, j'ai voulu mettre ma robe qui ressemblait à mon uniforme pour l'école en Colombie.


Sydnette 7 ans part1
        Et c'est la fête avec mes amis de CP !

Sydnette 7 ans part2


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie retrospective...et quelleMiss- sourire ta Princesse !!! elle est du combien exactement???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sydnette est du 23 mars, et comme elle me l'a précisé avant de partir à Oléron, la rentrée c'est en Mars et en Mars c'est .....devine !  On ne risque pas de l'oublier.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces moments partagés dont on a reves si souvent c'est du pur bonheur à l'état pur!!!<br /> Je crois que nous faisosn toujours pour chaque anniversaire passé auprès de nos pépites soit un momnent inoubliables... Par contre chez nous, nous allons attendre encore un peu avant d'inviter des<br /> copains pas vraiment le courage de supporter 5/6 petits gnomes tout un après midi<br /> bizettes<br /> PS : Le sourire de sydnette est un enchantement pur commencer une semaine de travail<br /> PS bis : Les vacances sont pour dans une semaine : Cette semaine c'est papa qui s'y frotte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand je regarde ces photos, je me dis qu'ils ont déjà bien grandi mes petits :))) . Au premier anniversaire à la maison, ils étaient émerveillés par tout, le gateau, le champomy et les cadeaux!<br /> Mais les copains, ça c'était au top ! Cette année, nous pensons faire une fête combinée pour les deux ensembles, peut être une mini boom ???<br /> Pour te rassurer,la fiesta ne dure que 3-4h , mais il faut constamment surveiller. J'ai acheté un livre cette année pour trouver des idées de jeux, intérieurs ou extérieurs selon le temps. C'est<br /> tout une organisation et il faut bien les deux parents à la maison pour dompter tout ce petit peuple !!!!<br /> <br /> <br />