Un peu de bronzette !

Publié le par Sydney


      Les loupiots et Mr Sydney traversaient toute la France aujourd'hui...pour atterrir sur l'île d'Oléron pendant une semaine. Alors puisque je suis toute seule (avec les bestiaux), que vais je faire pour me détendre ? Un peu de bronzette dans le hamac ?


P1010352.JPG
     Finalement , je serai surement mieux à lézarder devant la cheminée ...

P1010378.JPG
                                    (S'il vous plait, n'appelez pas la SPA)





Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,<br /> dis moi, le hamac, c'est une super idée je trouve !<br /> Tu nous le nettoie pour dans deux semaines ? après notre active semaine au ski, un peu de repos dans cette jolie chose devrait nous faire du bien !<br /> <br /> Sinon, je te rappelles que pendant ta semaine de célibataire, tu dois :<br /> 1/ aller farter tes skis<br /> 2/ refaire un petit entraînement ski pour nous montrer ce que tu sais faire !<br /> <br /> J'ai commencé à faire les valises. Et comme dis Valentine : Yessss !<br /> <br /> bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chiche !<br /> <br /> J'ai commencé à dérouiller mes gambettes et mes genoux avec une ballade en raquette. Conclusion: j'ai toujours des muscles et des articulations !!!! S'il fait beau dans la semaine, il y a certain<br /> jour où je pourrais prendre une demi journée pour me rapeller comment on fait pour tourner à ski :)))) Et puis au retour des loupiots, on ira faire au moins une sortie avant d'aller vous voir. ça<br /> risque d'être beaucoup plus délicat pour Mr Sydney qui n'est pas un passionné de ski. Il n'a même pas voulu que j'emmène ses skis à l'entretien ! peur d'aller trop vite après surement .....<br /> Comme Valentine, YYYYYES pour les valises! BiZouS<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas très courageuse Sydney ,mais tu as raison un bon feu de cheminée, entourée de ses animaux préférés et voilà un bon moment de détente<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre